M
Anonyme
Oui bien sûr, pourquoi j'en ai pas fait avant ??Un emoji qui sourit avec des larmes les yeux xD
@momuro tu pourrais te présenter ? 🤭
Oui bien sûr, pourquoi j'en ai pas fait avant ??Un emoji qui sourit avec des larmes les yeux xD
@momuro tu pourrais te présenter ? 🤭
🤷🏻♀️Oui bien sûr, pourquoi j'en ai pas fait avant ??
Ah on seras le lundi 4Je sais pas, c'est lundi mais je sais pas le combien on sera
Ah okMoi c'est le 4...
Courage et courage a tt le mondeAh ok
C'est ça 👍Oui si on est le 2 aujourd'hui, lundi on sera le 4
Courage c'est super la seconde moi j'ai l'oral cette annéeEn seconde
Tkt ça va allerJE VEUX PAS Y ALLER !!!
Courage a toi aussiEh bah, pareil. 😂
Merci a toi aussiBonne rentrée à tous, perso moi c'est le 4
Non ca va pas aller comment je vais faire pour avoir du temps libre si je vais au lycée ?? Vive les vacances 😂Tkt ça va aller
Tkt pas tu va en avoir moi j'avais plein de temps libre pendant mon année de seconde par exemple j'avais 2h de libre entre 2 cours et en plus c'est super le lycée tu peut sortir quand tu veut plus besoin de carnet !Non ca va pas aller comment je vais faire pour avoir du temps libre si je vais au lycée ?? Vive les vacances 😂
Et finir à 18hTkt pas tu va en avoir moi j'avais plein de temps libre pendant mon année de seconde par exemple j'avais 2h de libre entre 2 cours et en plus c'est super le lycée tu peut sortir quand tu veut plus besoin de carnet !
Pour info je rentre en 1ere et toi?Merci a toi aussi
Et tu rentres en quelle classe ? ( si c'est pas indiscret)
Ah oui ça c'est l'inconvénientEt finir à 18h