M
Anonyme
J’ai pleins de places préférées même si je n’ai voyagé nul part TvTC'est quoi votre place préférée ?
Moi c'est la foret (irlandaise ou scandinave)
Et votre place moin préférée (moi c la ville)
Moi c’est chez mes grands parents ou il y a toute la famille là bas...il y a une grande ambiance. Et aussi chez mes cousins, mes tantes...tout ce qui est en rapport avec la famille.
Après j’aime bien Paris je trouve. Avant je disais que c’était nul mais j’aime de plus en plus...J’y suis allée quelques fois mais je suis jamais descendue de la voiture. J’aime bien les immeubles. Et j’aime aussi la vue qu’il y a (sur presque toute l’Ile de France) à côté d’une église ou cathédrale célèbre. Malheureusement j’ai oublié le nom.
J’aime aussi m’asseoir devant un ordi et jouer aux jeux vidéos. Mais vu que j’en ai pas qui m’appartiennent je joue pour la plupart du temps aux Sims 4 pour réaliser des mini films et tout
Ma place détestée est le collège. J’aime bien apprendre et y aller (logique il y a mes amis et mon crush. Je peux pas sortir de chez moi toute seule en général) mais c’est les gens que je déteste et forcément, quand t’as des élèves qui ridiculisent parfois le prof, le cours est nul et on y comprends rien 🙄
J’aime pas certaines personnes car elles se moquent des autres. En particulier une fille qui se moque des personnes (et j’ai l’impression qu’il y a que moi) pour leur vêtements alors qu’elle même s’habillait comme ça avant. C’est une fille gâtée j’en suis sure. En même temps..vu sa sœur qui à a peine 10 ans...Elle est grave chiante. Vu que je vois mal, je l’ai prise pour une personne de ma classe et c’est qu’à la fin que j’ai vu C’était qui. Bon après il y a des mecs qui se moquent de quelqu’un de ma classe mais je trouve ça énervant. Heureusement que c’est pas grave grave parce qu’à part ça, parfois c’est de sa faute mais ils n’ont quand même pas le droit de se moquer…Homophobie, racisme, grossophobie, biphobie, lgbt phobie, phobie des trans... Voilà ce que la plupart des gens ont dans mon collège. Et je trouve ça répugnant qu’on ne les accepte pas même si personne n’a fait son coming out. Si ça arrive, je suis sure qu’il l’harc🤧elerait....