Heu fantasmes c'est les pensées dérengeant qu'on imagine bien ou qu'on imagine mal parce que moi je pense tjrs a des trucs qui me plaisent pasBien sûr, vous n'êtes pas obliger de raconter le pire si il y a des moments... voilà.... vous pouvez écrire le plus bizarre par exemple...
Certains savent déjà mon pire fantasme... mon pire fantasme c'est... La suite au prochain épisode...
Ah...Heu fantasmes c'est les pensées dérengeant qu'on imagine bien ou qu'on imagine mal parce que moi je pense tjrs a des trucs qui me plaisent pas
C'est quoi ces questions 🤣Bien sûr, vous n'êtes pas obliger de raconter le pire si il y a des moments... voilà.... vous pouvez écrire le plus bizarre par exemple...
Certains savent déjà mon pire fantasme... mon pire fantasme c'est... La suite au prochain épisode...
Quand je suis arriver les premières discussion sur lesquels je suis allé, était du même genre, et j'ai trouvée ça drôleC'est quoi ces questions 🤣
Est ce que tu espères vraiment une réponse de quelqu'un ? 🤣 c'est quand même hyper personnel personne va venir raconter un fantasme oklm dans une discussion 😂Bien sûr, vous n'êtes pas obliger de raconter le pire si il y a des moments... voilà.... vous pouvez écrire le plus bizarre par exemple...
Je sais, mais c'est ça qui créer de bon délireEst ce que tu espères vraiment une réponse de quelqu'un ? 🤣 c'est quand même hyper personnel personne va venir raconter un fantasme oklm dans une discussion 😂
🤣 les gens sont fousQuand je suis arriver les premières discussion sur lesquels je suis allé, était du même genre, et j'ai trouvée ça drôle
Oui, mais ce n'est pas pour autant que je n'ais pas de logique ni de réflexion ^^🤣 les gens sont fous
Aucune idée ! 🤔C'est quoi ces questions 🤣
Ouais mais c'est plutôt gênant aussi 😅Je sais, mais c'est ça qui créer de bon délire
En général
🤪🚬Aucune idée ! 🤔
Possible 😔Ouais mais c'est plutôt gênant aussi 😅
Sa dépend qui aussi 😏🤣 les gens sont fous
Arrête de fumer sa rend dingo 😆
Ouais buvons à nos collaboration 😎Oooh 😓
Bon alors ;
🍻🍺
😁🍻Ouais buvons à nos collaboration 😎
Ont part chasser le gibier ? 🥱😁🍻
*Plus tard*
🙄🚬