Votre matière de cours préférée ?

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ça m’intéresse vraiment de savoir des petits trucs comme ça, alors en cours, ou alors quand vous étiez en cours, quel était votre matière préférée (physique, histoire, sport, ect...)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ça m’intéresse vraiment de savoir des petits trucs comme ça, alors en cours, ou alors quand vous étiez en cours, quel était votre matière préférée (physique, histoire, sport, ect...)
Ca dépend. En général je préfère les maths comme matière. Mais la cette année en fonction des profs, du cours et tout c'est le cours d'eps que je prefere!

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Histoire clairement j'étais assez bon pour me permettre de pioncer en premier rang sans me faire engueuler (une autre histoire en anglais...) (après ITEC juste psk j'avais un super prof)
Et droit des Affaires psk en plus d'être super intéressant, on arrivait toujours à retourner les cas pratiques contre la prof XD

S
Sunshine
Anonyme
J'aimais bien l'histoire mais j'en fais plus en BTS.
Alors je dirais la mécanique si on fait par rapport au prof...
Sinon la physique appliquée si on prends en compte que la matière...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
L'histoire et la géographie
Les sciences appliquées (SVT et physique)

Jaime bien aussi le français je trouve ça un peu répétitif depuis le début de la seconde...

Et j'aimais bien l'art plastique au collège (⁠ᗒ⁠ᗩ⁠ᗕ⁠)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !