Votre écriture… Je me pose la question ! ✨

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je vais mourir, en plus tous les matins je le programme sur une station de radio et tout ce qui passe à cette heure c'est des pubs Lidl, donc tout les matins, j'ai envie de prendre le réveil et de le balancer par terre avec violence xD

D
Daisy
Anonyme
Je vais mourir, en plus tous les matins je le programme sur une station de radio et tout ce qui passe à cette heure c'est des pubs Lidl, donc tout les matins, j'ai envie de prendre le réveil et de le balancer par terre avec violence xD
Je te plains ma mère avait aussi un réveil comme ça a un moment c'était un enfer 😂😭

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Mais non c'est pas si regulier et propre que ça , il y a des fois où elle est vraiment catastrophique
Mais noooon UwU ✨
Et puis moi aussi elle est catastrophique des fois, j'écris comme mon père carrément, il est pas médecin et pourtant son écriture c'est incroyable comme elle est illisible

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Euh je sais pas expliquer mais les zones pour la reprise des cours la fin des vacances ect vu que c'est pas tout le monde en même temps
Pire explication desolee 😅
Nan ça va elle est bien :'-D

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !