Je vais mourir, en plus tous les matins je le programme sur une station de radio et tout ce qui passe à cette heure c'est des pubs Lidl, donc tout les matins, j'ai envie de prendre le réveil et de le balancer par terre avec violence xDUi très TT
C'est tôt 😂😭moi c'est 6h 🤣😭😂
Encore pire TvTAh moi c'est 6h 🤣😭😂
Pas du tout, moi je la trouve tellement soignée ^^Mais non c'est pas si regulier et propre que ça , il y a des fois où elle est vraiment catastrophique
Je te plains ma mère avait aussi un réveil comme ça a un moment c'était un enfer 😂😭Je vais mourir, en plus tous les matins je le programme sur une station de radio et tout ce qui passe à cette heure c'est des pubs Lidl, donc tout les matins, j'ai envie de prendre le réveil et de le balancer par terre avec violence xD
Mais noooon UwU ✨Mais non c'est pas si regulier et propre que ça , il y a des fois où elle est vraiment catastrophique
Merci beaucoup ^^Pas du tout, moi je la trouve tellement soignée ^^
C'est des villes que l'on a regroupé en trois groupes, la A la B et la CDites c'est quoi zone B ?
Euh je sais pas expliquer mais les zones pour la reprise des cours la fin des vacances ect vu que c'est pas tout le monde en même tempsDites c'est quoi zone B ?
Ohhhh 😲 !C'est des villes que l'on a regroupé en trois groupes, la A la B et la C
Et du coup en fonction du groupe, on a pas les mêmes vacances etc 😅
Je crois que les groupes sont fait en fonction des académies mais je suis pas sûre
De rien, c'est sincère UwUMerci beaucoup ^^
Nan ça va elle est bien :'-DEuh je sais pas expliquer mais les zones pour la reprise des cours la fin des vacances ect vu que c'est pas tout le monde en même temps
Pire explication desolee 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏