D
Anonyme
Je me sens moins seule j'avais l'impression d'être la seule en zone B 😂Ah nan je suis à Rouen donc zone B xD
Je me sens moins seule j'avais l'impression d'être la seule en zone B 😂Ah nan je suis à Rouen donc zone B xD
Oh j'aime trooooopVoir la pièce jointe 9889
Ma mère veut pas que j’allumé la lumière ducoup j’ai que ça pour vœu montrer mon écriture 😅
Faites pas attention à ce qu’il y a écrit c’est ma leçon d’allemand
Euh je voulais prendre une photo pour te montrer Chuisbizarre mais je l'ai prise trop dégueu on voyait mon exo de maths sur les fonctions en fond xDT’inquiète, moi avant tout le monde pensais que quand je faisais des t c’était des x 😭
Ah nan xD, on pourra paniquer ensemble demain en se réveillant x)Je me sens moins seule j'avais l'impression d'être la seule en zone B 😂
Le réveil va faire mal 😬Ah nan xD, on pourra paniquer ensemble demain en se réveillant x)
T'inquiète x)Euh je voulais prendre une photo pour te montrer Chuisbizarre mais je l'ai prise trop dégueu on voyait mon exo de maths sur les fonctions en fond xD
De toute manière mon père m'a enlevé la tablette alors je suis allée en cachette dans le bureau pour l'ordi héhé (grosse accro xD)
Jouliiiiie aussi !!! 🤗Voir la pièce jointe 9889
Ma mère veut pas que j’allumé la lumière ducoup j’ai que ça pour vœu montrer mon écriture 😅
Faites pas attention à ce qu’il y a écrit c’est ma leçon d’allemand
Merci de me le rappeler jeune... zone A ? 🥲Le réveil va faire mal 😬
Yep nickel 😂Ah nan xD, on pourra paniquer ensemble demain en se réveillant x)
Zone B...Merci de me le rappeler jeune... zone A ? 🥲
Ui très TTLe réveil va faire mal 😬
Ah bon bah j'aurais une grosse pensée pour toi aussi demain à 6h45 xDZone B...
Je comprend la détresse 🥲
Ah on est donc 4 à stressés joie TvTZone B...
Je comprend la détresse 🥲
Ah moi c'est 6h 🤣😭😂Ah bon bah j'aurais une grosse pensée pour toi aussi demain à 6h45 xD
Mais non c'est pas si regulier et propre que ça , il y a des fois où elle est vraiment catastrophiqueOh j'aime trooooop
Si régulier et propre 😭✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏