Moi je viens de le déchirer en ptit bouts direction la poubelle 🤣😭🥲😂Oui d'ailleurs je vais devoir le jeter dans une poubelle de mon collège avant que mes parents le voit xD
Moi je viens de le déchirer en ptit bouts direction la poubelle 🤣😭🥲😂Oui d'ailleurs je vais devoir le jeter dans une poubelle de mon collège avant que mes parents le voit xD
A demain alors 😊🥲Je vais devoir lire le reste de vos réponses demain, mes parents me demandent ce que je fais enfermée dans ma chambre TvT
A demain, passe une bonne nuit ✨Je vais devoir lire le reste de vos réponses demain, mes parents me demandent ce que je fais enfermée dans ma chambre TvT
Je vais devoir lire le reste de vos réponses demain, mes parents me demandent ce que je fais enfermée dans ma chambre TvT
Le mec en bas >>> il est incroyable xDDDVoir la pièce jointe 9887
Alors c'est nul , je sais (;ŏ﹏ŏ)
Merci ಥ‿ಥLe mec en bas >>> il est incroyable xDDD
Sinon j'aime bien ton écriture c mims ÙwÚ
De rien ヽ(´▽`)/Merci ಥ‿ಥ
Mais elle est trop belle 😩 Elle est pas bizarre du tout ✨Voilà l'écriture de votre grand père xD Voir la pièce jointe 9886
Aaah si elle est bizarre xD avant j'écrivais grave bien TvTMais elle est trop belle 😩 Elle est pas bizarre du tout ✨
Encore une belle écriture UwU
Et tu as moi qui écris tout en attachés comme en primaire 🤣✨J’étais en train de me dire que je ne connaissais pas votre manière d’écrire, alors que je trouve que l’on peut déduire pas mal de chose du caractère d’une personne juste avec son écriture ! 🤭
Alors voilà, je vous propose d’écrire ce que vous voulez, et de le partager ici ! Vous êtes d’accord ?
Pour commencer, je vais essayer, mais bon, ne critiquez pas, je suis obligée de m’appliquer pour bien écrire sinon ça ne ressemble à rien donc si c’est moche… 🤐 Voir la pièce jointe 9872
UwU Trop jouliiie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏