Mais non 🤣Tu écris trop bien chuisbibi, tu nous mets tous la honte 😑😑😂😂😂
Et merci 😅🤗
Mais non 🤣Tu écris trop bien chuisbibi, tu nous mets tous la honte 😑😑😂😂😂
Par contre pourquoi tu as ecrit « helle » 😂 ?Tu écris trop bien chuisbibi, tu nous mets tous la honte 😑😑😂😂😂
De fou 🤣Tu écris trop bien chuisbibi, tu nous mets tous la honte 😑😑😂😂😂
Oh j'aime bien ton écriture ! 😌
Je fais mal mes o, ils ressemblent tout le temps à des e 😭Par contre pourquoi tu as ecrit « helle » 😂 ?
OMAGAD MAIS QUELLE BONNE IDÉE XDJ’étais en train de me dire que je ne connaissais pas votre manière d’écrire, alors que je trouve que l’on peut déduire pas mal de chose du caractère d’une personne juste avec son écriture ! 🤭
Alors voilà, je vous propose d’écrire ce que vous voulez, et de le partager ici ! Vous êtes d’accord ?
Pour commencer, je vais essayer, mais bon, ne critiquez pas, je suis obligée de m’appliquer pour bien écrire sinon ça ne ressemble à rien donc si c’est moche… 🤐 Voir la pièce jointe 9872
Meuh non 😌Par contre vous ecrivez toustes trop bien ;—;'
Ca fais longtemps que g pas écrit donc g peu etre oublié comment faire :0
Meuuuh 🐄 xDMeuh non 😌
Oh hâte de voir l'écriture de notre papi fofo ! 👴✨OMAGAD MAIS QUELLE BONNE IDÉE XD
G pas de papier ni de stylo avec moi :< mais dès que j'en trouve je vais vous montrer mon écriture divine xDDD pardo-
Mais xDOh hâte de voir l'écriture de notre papi fofo ! 👴✨
Oui d'ailleurs je vais devoir le jeter dans une poubelle de mon collège avant que mes parents le voit xDPov : on va tous avoir un papier avec écrit salut fofo xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏