🌻
Anonyme
Superbe écriture ! J’adore, je suis même jalouse ! 😝✨Salutations.
Superbe écriture ! J’adore, je suis même jalouse ! 😝✨Salutations.
Trop beauuuuuuuu ! 😱✨Je réponds au topic en retard et 20 ans après mais oklm Voir la pièce jointe 9915
Merxiiiiiiii (mais pas autant que les votres mv)Trop beauuuuuuuu ! 😱✨
Ah mais si mais si on faisait un concours, tu y aurais toute ta place ! ✨Merxiiiiiiii (mais pas autant que les votres mv)
Ahah merci ! L'écriture attaché par contre de mon côté 🫡Superbe écriture ! J’adore, je suis même jalouse ! 😝✨
On a tous nos points forts et nos points faibles 😂✨Ahah merci ! L'écriture attaché par contre de mon côté 🫡
Oh attend je vais le faire! Mais imagine toi que si je prend le temps et l'effort d'écrire bien sur un petit bout de papier, mes feuilles de cours c'est la cata par contre 😂 )Je me suis souvenue de cette discussion et je me suis dit que je pourrais la relancer, pour que ceux qui n'était pas là répondent s'ils le souhaitent ! 😝
Tkt xD on a tous déjà eu un cahier crado dans nos vies x)Oh attend je vais le faire! Mais imagine toi que si je prend le temps et l'effort d'écrire bien sur un petit bout de papier, mes feuilles de cours c'est la cata par contre 😂 )
Bon alors je le fait tout à l'heure UwU ( flemme de sortir de mon lit ;-Tkt xD on a tous déjà eu un cahier crado dans nos vies x)
Je prendrai le temps demain 😁Je me suis souvenue de cette discussion et je me suis dit que je pourrais la relancer, pour que ceux qui n'était pas là répondent s'ils le souhaitent ! 😝
Mais pareilllll 😂Et tu as moi qui écris tout en attachés comme en primaire 🤣✨
Avec tous les crayons que tu as forcément que tu écris si bienJ’étais en train de me dire que je ne connaissais pas votre manière d’écrire, alors que je trouve que l’on peut déduire pas mal de chose du caractère d’une personne juste avec son écriture ! 🤭
Alors voilà, je vous propose d’écrire ce que vous voulez, et de le partager ici ! Vous êtes d’accord ?
Pour commencer, je vais essayer, mais bon, ne critiquez pas, je suis obligée de m’appliquer pour bien écrire sinon ça ne ressemble à rien donc si c’est moche… 🤐 Voir la pièce jointe 9872
Mais toi en fait avoue le t'est trop jalouse de tout ces stylos 😂Avec tous les crayons que tu as forcément que tu écris si bien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏