Votre écriture… Je me pose la question ! ✨

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Merxiiiiiiii (mais pas autant que les votres mv)
Ah mais si mais si on faisait un concours, tu y aurais toute ta place ! ✨
je ne pensais pas, mais vous écrivez vraiment tous bien, même de façon très joli ! Ça me donne envie de continuer à essayer d’écrire mieux XD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je me suis souvenue de cette discussion et je me suis dit que je pourrais la relancer, pour que ceux qui n'était pas là répondent s'ils le souhaitent ! 😝
Oh attend je vais le faire! Mais imagine toi que si je prend le temps et l'effort d'écrire bien sur un petit bout de papier, mes feuilles de cours c'est la cata par contre 😂 )

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh attend je vais le faire! Mais imagine toi que si je prend le temps et l'effort d'écrire bien sur un petit bout de papier, mes feuilles de cours c'est la cata par contre 😂 )
Tkt xD on a tous déjà eu un cahier crado dans nos vies x)

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
J’étais en train de me dire que je ne connaissais pas votre manière d’écrire, alors que je trouve que l’on peut déduire pas mal de chose du caractère d’une personne juste avec son écriture ! 🤭
Alors voilà, je vous propose d’écrire ce que vous voulez, et de le partager ici ! Vous êtes d’accord ?
Pour commencer, je vais essayer, mais bon, ne critiquez pas, je suis obligée de m’appliquer pour bien écrire sinon ça ne ressemble à rien donc si c’est moche… 🤐 Voir la pièce jointe 9872
Avec tous les crayons que tu as forcément que tu écris si bien :D

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !