Ah ok je comprends UwU
UwU
Ah ok je comprends UwU
J’adore les méduses c’est pour ça que j’en ai dessiné une. Et sinon, merci c’est trop gentil!Oh mais ton écriture trop trop belle, bien ronde et propre. ✨
Et la petite méduse trop cute à côté ! ✨
Très joliiiie !! 🥰 Je vous respecte ceux qui arrivent encore en détaché, moi j'y arrive pas 😂😭Salutations.
Merci merci ! Mon écriture en attaché est une catastrophe ahah !Très joliiiie !! 🥰 Je vous respecte ceux qui arrivent encore en détaché, moi j'y arrive pas 😂😭
Bienvenu sur Fofo !
Mais non faut pas dire ca 🤣Merci merci ! Mon écriture en attaché est une catastrophe ahah !
Si tu savais... :Mais non faut pas dire ca 🤣
Et pas de quoi ! 😊✨
Trop joliiiiii ton écritureJe réponds au topic en retard et 20 ans après mais oklm Voir la pièce jointe 9915
Merciiiii beaucoupppp mvvvvTrop joliiiiii ton écriture
Tu parles de mon écriture ??Trop bea
MAIS T'ÉCRIS TROP WSHJe réponds au topic en retard et 20 ans après mais oklm Voir la pièce jointe 9915
C’est pas de ma faute quand je commence à écrire j’ai envie de bcp écrire 😭MAIS T'ÉCRIS TROP WSH
JE VOULAIS ECRIRE TROP BIEN XDDDC’est pas de ma faute quand je commence à écrire j’ai envie de bcp écrire 😭
AHHHH OKKKK BAH MERCI ÉCOUTEJE VOULAIS ECRIRE TROP BIEN XDDD
Oui du coup tkt t'écris pas trop, juste moi qui oublie des mots xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏