Votre écriture… Je me pose la question ! ✨

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J’étais en train de me dire que je ne connaissais pas votre manière d’écrire, alors que je trouve que l’on peut déduire pas mal de chose du caractère d’une personne juste avec son écriture ! 🤭
Alors voilà, je vous propose d’écrire ce que vous voulez, et de le partager ici ! Vous êtes d’accord ?
Pour commencer, je vais essayer, mais bon, ne critiquez pas, je suis obligée de m’appliquer pour bien écrire sinon ça ne ressemble à rien donc si c’est moche… 🤐
Votre écriture… Je me pose la question ! ✨

D
Daisy
Anonyme
J’étais en train de me dire que je ne connaissais pas votre manière d’écrire, alors que je trouve que l’on peut déduire pas mal de chose du caractère d’une personne juste avec son écriture ! 🤭
Alors voilà, je vous propose d’écrire ce que vous voulez, et de le partager ici ! Vous êtes d’accord ?
Pour commencer, je vais essayer, mais bon, ne critiquez pas, je suis obligée de m’appliquer pour bien écrire sinon ça ne ressemble à rien donc si c’est moche… 🤐 Voir la pièce jointe 9872
J'aime trop ton écriture !

S
Sympa
Anonyme
Pour commencer, je vais essayer, mais bon, ne critiquez pas, je suis obligée de m’appliquer pour bien écrire sinon ça ne ressemble à rien donc si c’est moche… 🤐 Voir la pièce jointe 9872

Fichiers joints

• Votre écriture… Je me pose la question ! ✨
    F9740045-062E-4FA9-A1E7-33C76802F22D.jpeg
    2.4 Mo · Affichages: 56
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J’aime trop ton écriture et les petits dessins ! 😩✨🌈

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !