Votre dieu/déesse préféré.e dans la mythologie grecque et pourquoi ?

G
Grana padano
Anonyme
Personnellement,mon dieu préféré c'est Hadès.Il es neutre,magnanime et respectueux,ce qui n'est pas le cas de tous les dieux(hm,hm,Zeus,Posséidon,Athéna...). Et,à ma connaissance,la seule chose "mal" qu'il a fait c'est d'enlever Perséphone,et encore. Quand il l'a fait,c'était parce que notre violeur en série et incestueux préféré(acessoirement dieu des dieux) Zeus lui a conseillé... C'est très soft par rapport aux agissements des autres dieux. En plus,il respecte Perséphone et elle a choisi de son plein gré de rester aux Enfers. Et ça m'énerve de voir sa réputation salie dans les fictions tout ça parce que c'est le dieu de la Mort...
Moi, c'est Hephaistos.
Il a été rejeté par sa mère, Héra, dès la naissance.
Il a eu le courage d'accepter de revenir sur l'Olympe pour se venger de cette mère qui l'avait rejeté à cause de sa "laideur", alors que c'est elle la mocheté de balancer son fils du haut de l'Olympe juste pour une apparence physique -_-

M
Miyo
Anonyme
Personnellement,mon dieu préféré c'est Hadès.Il es neutre,magnanime et respectueux,ce qui n'est pas le cas de tous les dieux(hm,hm,Zeus,Posséidon,Athéna...). Et,à ma connaissance,la seule chose "mal" qu'il a fait c'est d'enlever Perséphone,et encore. Quand il l'a fait,c'était parce que notre violeur en série et incestueux préféré(acessoirement dieu des dieux) Zeus lui a conseillé... C'est très soft par rapport aux agissements des autres dieux. En plus,il respecte Perséphone et elle a choisi de son plein gré de rester aux Enfers. Et ça m'énerve de voir sa réputation salie dans les fictions tout ça parce que c'est le dieu de la Mort...
Athéniens parce que MEUFF ELLE EST TROP COOL

Adam
Hyper actif
Fofocoins
1 407
Genre
Garçon
La déesse Artémis est fortement intéressante 😊

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 513
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
:unsure: je pense que je vais dire une bêtise
Vous pouvez sortir vos missile
Moi cupidon de amour je sais pas si c'est un dieu
Mais je lanceret un maxe de fléchées sur cette terre
Pour que tout le monde soit amoureux
Il mennerve le correcteur si on fait'pas attention il écrit en russe

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Genre
Homme
:unsure: je pense que je vais dire une bêtise
Vous pouvez sortir vos missile
Moi cupidon de amour je sais pas si c'est un dieu
Mais je lanceret un maxe de fléchées sur cette terre
Pour que tout le monde soit amoureux
Il mennerve le correcteur si on fait'pas attention il écrit en russe
Oui,c'est le fils d'Aphrodite,Eros en grec.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !