- Fofocoins
- 69 764
Pas c*n ce que tu dis. Je ne saurais pas vraiment définir mon dieu préféré, mais c'est sûr que c'est pas Zeus, il est colérique, déjà, et ensuite, lui et Héra auraient besoin d'une thérapie de couple, ils ne font que se tromper l'un l'autre.Personnellement,mon dieu préféré c'est Hadès.Il es neutre,magnanime et respectueux,ce qui n'est pas le cas de tous les dieux(hm,hm,Zeus,Posséidon,Athéna...). Et,à ma connaissance,la seule chose "mal" qu'il a fait c'est d'enlever Perséphone,et encore. Quand il l'a fait,c'était parce que notre violeur en série et incestueux préféré(acessoirement dieu des dieux) Zeus lui a conseillé... C'est très soft par rapport aux agissements des autres dieux. En plus,il respecte Perséphone et elle a choisi de son plein gré de rester aux Enfers. Et ça m'énerve de voir sa réputation salie dans les fictions tout ça parce que c'est le dieu de la Mort...
Quant à Hades, c'est certes le dieu de la mort, mais ce sont les trois juges qui décident qui va aux champs elysees ou au tartare