Votre avis sur Wattpad, j'hésite à l'installer

  • Auteur de la discussion Isayia
  • Date de début
I
Isayia
Anonyme
Hello, j'adore écrire des histoires et je me demandai si je n'allait pas installer Wattpad. Le petit bémol c'est que :
1. Je ne sais pas très bien ce que c'est même si j'ai une vague idée, donc pouvez vous m'expliquer en quoi cela consiste ? Que peut on y faire ? N'hésitez pas à poster des captures d'écran si nécessaire.

2. J'ai lu quelques avis sur Plat Store et beaucoup sont négatifs, mentionnant trop de publicités, de nombreux bugs....et vous ?

Merci de me répondre et déso du pavé...🙃😃
 
I
Isayia
Anonyme
Euh désolée c'est pas Plat Store mais Plat Store...😅😅😅
 
I
Isayia
Anonyme
Mais Play Store !!!!! 😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅
 
I
Isayia
Anonyme
Svp répondez si vous connaissez le sujet😅😅😅🙏
 
N
Nemo
Anonyme
En vrai c bien wattpad quand tu te perd pas, 😁 moi sa m'a sauver durant le confinement j'ai lu plain d'histoires de tt genres et c plutôt sympas comme appli
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
C'est pire cool!!!!!
Ah oui en passant va lire mes bouquins stp😁🌟🌟🌟🌟🌟 meeerciiiiii (Rentrée dangereuse, et l'autre Elle s'appelle Lily)
 
A
Agouu
Anonyme
je crois que tu peux mettre des histoires que tu fais et tu en lis d'autres d'autres gens
 
I
Isayia
Anonyme
Ooook. Et comment ca fonctionne ? Pourquoi dans les pub ça dit "Fait entendre ta voix" ?
 
I
Isayia
Anonyme
Désolée je suis chiante😅😅😅🤣🤣🤣
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc,
Enfaîte, c tout simplement des personnes qui écrivent et mettent leurs textes sur le site. D'autres utilisateurs, peuvent lire leurs textes et donner leurs avis. Souvent, les textes proposés sont des romans feuilletons dont le lecteur découvre l'intrigue au fur et mesure. Le lecteur peut donc découvrir de nouveaux livres mais également de nouveaux auteurs.
Alors forcément, on peut trouver le pire comme le meilleur et les critiques peuvent être très dures mais l'accès de Wattpad et libre, illimité et gratuit. C'est un lieu de partage où la créativité et les livres sont un peu les rois.

Alors, que tu aies envie de te lancer en écriture ou de découvrir de nouveaux écrits Wattpad est fait pour toi
Voilà, biz 😘
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment