Votre avis ou conseille

  • Auteur de la discussion Nemo
  • Date de début
N
Nemo
Anonyme
Eft je parler avec l'un de mes potes a l'un de mes best frend et il me dit que se dernier que je n'ai jamais considéré comme plus que un amie a ou avait creusher sur moi, mais le truc c que c principalement a cause de mon physique je suis asser dèvelopper niveau poitrine et cul et je traine q'avec des gas c sur que je m'attendais a avoir des histoire comme sa mes sa me perturbe surtout que la personne en question quo creush sur moi est ultra ègosentrique et narcissique mais grave gentille sauf que le brobleme c que je c pas si il est actuellement en creush sur moi et eft faut savoir que jeudi dernier j'ètait au font du trou du coup j'ai craker et j'ai grave pleurer et lui il me consoler en me disant de pas pleurer que sa en valais pas la peine ... Mais je veux pas q'il soit amoureux de moi sava dètruire notre amitié surtout que je n'est aucun sentiment pour lui, du coup la je regrette d'avoir pleurer en ètant a cauter de lui.
Dèsolè pour le paver 😅
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Alors euh si votre amitié est forte elle passera le cap! Regarde son comportement envers toi avant de lui demander si oui ou non il est en crush sur toi
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc,
Alors, tout d'abord tu dois être sûre qu'il ressent quelque chose pour toi, essaie de savoir si t vraiment sa crush. Peut être quand discutant que tout les 2, il te l'avouera
Voilà, biz 😘
 
N
Nemo
Anonyme
Oui mais je pense pas q'il m'aime juste q'il est attirer sa arrive mais bon je pense sa va pas durer psq q'il c tres bien que je le considérer comme mon frère, c juste que c compliquer l'amitié fille garçons des foi on ne peut pas empêcher les arrières penser, voilà
 
N
Nemo
Anonyme
Non je ne ressant rien appart de l'affection pour lui et puis je n'est jamais ressenti l'amour du coup je ne vais passer allé plus loin avec une personne pour qui je ne ressant pas d'amour
 
M
Manon ❤
Anonyme
Okii, tkt pas la bonne personne finira bien par arriver !
 
N
Nemo
Anonyme
Je c pas j'ai pas forcément envie d'avoir qq dans m'a vie
 
M
Manon ❤
Anonyme
Ah ok, aucun soucis. Tu fais se qui te plaît de tt façon...
 
I
Isayia
Anonyme
Oui, tes décisions t'appartiennent !
Je pense que tu devrai peut être te renseigner pour savoir si il est en crush sur toi mais après fais comme tu veux. De toute manière , si tu ne te sens pas en crush sur lui, tu n'as peut être pas besoin de te tracasser autant😊
Laisse le temps faire !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment