Vote n°1 pour déterminer la durée du mandat de Kahiru-Chan

Choisissez votre durée de mandat idéale ! o((>ω< ))o

  • 1 mois

    Votes: 3 18.8%
  • 2 mois

    Votes: 2 12.5%
  • 3 mois

    Votes: 10 62.5%
  • 4 mois

    Votes: 1 6.3%
  • 5 mois

    Votes: 1 6.3%
  • 6 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 7 mois

    Votes: 2 12.5%

  • Nombre total d'électeurs
    16
  • Sondage fermé .
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Ô Cameroun , berceau de nos ancêtres,
Va debout et jaloux de ta liberté.
Comme un soleil ton drapeau fier doit être
Un symbole ardent de foi et d’unité.
Que tous tes enfants du nord au sud,
de l’est à l’ouest soient tout amour,
Te servir que ce soit leur seul but,
Pour remplir leur devoir toujours.

Refrain :
Chère patrie, terre chérie,
Tu es notre seul et vrai bonheur,
notre joie et notre vie,
A toi l’amour et le grand honneur

Tu es la tombe où dorment nos pères,
Le jardin que nos aïeux ont cultivé.
Nous travaillons pour te rendre prospère.
Un beau jour enfin nous serons arrivés
De l’Afrique sois fidèle enfant,
Et progresse toujours en paix,
Espérant que tes jeunes enfants,
T’aimeront sans bornes à jamais.

L'hymne du Cameroun que mon père ma appris quand j'avais 3ans ✨
Wahou j'adore ce texte tu peu me dire qui a écrit sa et de quel manuscrit sa vient
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 226
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Bon finalement il n'y aura pas de second vote hein x)
Vu que beaucoup de gens sont pour 3 mois de mandat, on va garder cette durée.
Pour ce qui est de l'utilité du ministère et machin truc, la ministre trame des trucs dans notre dos, dont une constitution qu'elle rédige avec l'aide de certaines personnes donc voilà je pense que vous serez informés prochainement ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon finalement il n'y aura pas de second vote hein x)
Vu que beaucoup de gens sont pour 3 mois de mandat, on va garder cette durée.
Pour ce qui est de l'utilité du ministère et machin truc, la ministre trame des trucs dans notre dos, dont une constitution qu'elle rédige avec l'aide de certaines personnes donc voilà je pense que vous serez informés prochainement ;-;
Communiqué officiel :

Actuellement, nous travaillons sur l'écriture de la constitution du Ministère Populaire de Foforum, le MPF (Vous et vos abréviations de m*rde à la frouse de talus bande de- euh je me calme). Nous travaillons dur au quotidien pour vous fournir les meilleures services possible afin de subvenir à vos besoins les plus essentiels : La sociabilisation. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une excellente journée.

Communiqué officieux :

Bon alors actuellement la personne en charge de rédiger la constitution est à la bourre donc je vous prie d'aller bien vous faire mettre en attendant que du temps se libère sur le planning de l'esclave. Après, c'est vrai que l'esclave en fout pas une mais ça vous le savez pas, je vais juste dire qu'il n'a pas le temps ce qui n'est pas faux en soi mais bref et évidemment quand nous parlons de besoins primaire, nous parlons évidemment de baiser. Nos plus profondes salutations 😂
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 226
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Communiqué officiel :

Actuellement, nous travaillons sur l'écriture de la constitution du Ministère Populaire de Foforum, le MPF (Vous et vos abréviations de m*rde à la frouse de talus bande de- euh je me calme). Nous travaillons dur au quotidien pour vous fournir les meilleures services possible afin de subvenir à vos besoins les plus essentiels : La sociabilisation. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une excellente journée.

Communiqué officieux :

Bon alors actuellement la personne en charge de rédiger la constitution est à la bourre donc je vous prie d'aller bien vous faire mettre en attendant que du temps se libère sur le planning de l'esclave. Après, c'est vrai que l'esclave en fout pas une mais ça vous le savez pas, je vais juste dire qu'il n'a pas le temps ce qui n'est pas faux en soi mais bref et évidemment quand nous parlons de besoins primaire, nous parlons évidemment de baiser. Nos plus profondes salutations 😂
Et un esclave dans l'histoire en plus, que c'est beau ;-;
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Communiqué officiel :

Actuellement, nous travaillons sur l'écriture de la constitution du Ministère Populaire de Foforum, le MPF (Vous et vos abréviations de m*rde à la frouse de talus bande de- euh je me calme). Nous travaillons dur au quotidien pour vous fournir les meilleures services possible afin de subvenir à vos besoins les plus essentiels : La sociabilisation. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une excellente journée.

Communiqué officieux :

Bon alors actuellement la personne en charge de rédiger la constitution est à la bourre donc je vous prie d'aller bien vous faire mettre en attendant que du temps se libère sur le planning de l'esclave. Après, c'est vrai que l'esclave en fout pas une mais ça vous le savez pas, je vais juste dire qu'il n'a pas le temps ce qui n'est pas faux en soi mais bref et évidemment quand nous parlons de besoins primaire, nous parlons évidemment de baiser. Nos plus profondes salutations 😂
Monsieur ?
Il y a trop de violence dans ce communiquer :ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment