Bah ouais c'est un un mandat comme Emmanuella Macaron...Euuuuh attend comment ça ? C'est un mandat ;-;
Bah ouais c'est un un mandat comme Emmanuella Macaron...Euuuuh attend comment ça ? C'est un mandat ;-;
Chut ! Je ne suis pas lui !Bah ouais c'est un un mandat comme Emmanuella Macaron...
Arigatou.OK, mōtasu to kuchi o tojita
Dōitashimashite ✨Arigatou.
*DoutashimashiteDōitashimashite ✨
Ouais nan mais un mandat de quoi ? C'est gentil "Ministre" mais c'est très vague. C'est quoi la fonction de ministre concrètement ? ;-;Euuuuh attend comment ça ? C'est un mandat ;-;
Frappez ceux qui font des bêtises et faire respecter les règles en vigueur sur le forum ;-;Ouais nan mais un mandat de quoi ? C'est gentil "Ministre" mais c'est très vague. C'est quoi la fonction de ministre concrètement ? ;-;
Ah bon ? C'est la modération ça et c'est pas très précis mais bref, on verra même si ça aurait été plus intéressant de voir ce qu'est le but final de ce ministère devenu des présidentiels ;-;Frappez ceux qui font des bêtises et faire respecter les règles en vigueur sur le forum ;-;
C'est vrai,le pire c'est qu'on ne connais même pas notre rôle... -__________-Ah bon ? C'est la modération ça et c'est pas très précis mais bref, on verra même si ça aurait été plus intéressant de voir ce qu'est le but final de ce ministère devenu des présidentiels ;-;
Yep c'est ça le truc, on comprend rien de cette histoire comme disait Beyond ;-;C'est vrai,le pire c'est qu'on ne connais même pas notre rôle... -__________-
Rūkī no machigai sumimasen*Doutashimashite
Kamai mase ne !Rūkī no machigai sumimasen
Ah mais je sais pas moi, j'ai jamais organisé de présidentielles ;-;'Ah bon ? C'est la modération ça et c'est pas très précis mais bref, on verra même si ça aurait été plus intéressant de voir ce qu'est le but final de ce ministère devenu des présidentiels ;-;
Personne ne sait vraiment 〜( ̄▽ ̄〜)Ah mais je sais pas moi, j'ai jamais organisé de présidentielles ;-;'
Je sais même pas à quoi sert notre vrai premier ministre en France ;-;'
(Pourquoi je me suis foutue dans ce truc, sérieux ? TT)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏