Vote n°1 pour déterminer la durée du mandat de Kahiru-Chan

Choisissez votre durée de mandat idéale ! o((>ω< ))o

  • 1 mois

    Votes: 3 18.8%
  • 2 mois

    Votes: 2 12.5%
  • 3 mois

    Votes: 10 62.5%
  • 4 mois

    Votes: 1 6.3%
  • 5 mois

    Votes: 1 6.3%
  • 6 mois

    Votes: 0 0.0%
  • 7 mois

    Votes: 2 12.5%

  • Nombre total d'électeurs
    16
  • Sondage fermé .
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bonjour bonsoir !

Comme vous le savez (ou pas), Kahiru a récemment été élue par la majorité des Foforumiens, premier ministre de Fofo.

Il s'agit maintenant d'établir une durée de mandat raisonnable et qui plaise à chacun. Nous vous demandons donc, Foforumiens, de proposer votre durée de mandat idéal ✨
Vos choix seront étudiés prochainement et permettront de vous proposer plusieurs propositions idéales. Celles ci vous seront reproposées demain soir, dans un ultime vote qui fixera la durée de mandat de notre première ministre actuelle.

Évidemment comme je suis flemmarde, j'expliquerai plus en détail le vote ultime demain ;-;

Vous avez le droit aux votes multiples, mais sachez que seulement quelques propositions seront sélectionnés pour dimanche.

Le vote se ferme demain à 17h30 (ou plutôt 27 mdr).

Voilà voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mes collègues et moi sommes là pour répondre aux questions ! Bon vote ! 🌸✨🍄
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Le truc c'est que si c'est trop long et que la personne disparaît du forum, c'est assez problématique.
Mais si c'est trop court alors que le premier ministre est bien on va le vouloir plus longtemps.
Il faudrait mettre un temps assez court genre 3 ou 4 mois mais permettre deux ou trois mandat possible par la même personne si elle plaît à la communauté Fofo ^^
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Le truc c'est que si c'est trop long et que la personne disparaît du forum, c'est assez problématique.
Mais si c'est trop court alors que le premier ministre est bien on va le vouloir plus longtemps.
Il faudrait mettre un temps assez court genre 3 ou 4 mois mais permettre deux ou trois mandat possible par la même personne si elle plaît à la communauté Fofo ^^
Très bonne idée :D
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Le truc c'est que si c'est trop long et que la personne disparaît du forum, c'est assez problématique.
Mais si c'est trop court alors que le premier ministre est bien on va le vouloir plus longtemps.
Il faudrait mettre un temps assez court genre 3 ou 4 mois mais permettre deux ou trois mandat possible par la même personne si elle plaît à la communauté Fofo ^^
Justement,en juillet,je serais pas trop là...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ce qui serait formidable, ce serait de définir ce que c'est avant de définir la durée de la chose ;-; C'est comme dire "Je veux 200" sans préciser ce qu'on souhaite en fait ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et franchement, 3 mois c'est énorme. Je dirais chaque mois mais 2 pourrait faire un joli compromis ;-; par contre faut pas déconner, 5-7 mois c'est abusif pour ce genre de chose à une échelle aussi réduite. C'est retirer toutes chances aux autres de pouvoir participer aux votations en tant que candidats ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment