INFPPPPPPP TOOOOOEuh bonswééére, comme je suis totalement obsédé aux types mbti bah euh voila tout est dans le titre je voulais savoir vos types :0 (perso je suis infp)
Je trouve ça trop intéressant ;—;' et oui je poste a 1h du mat par ce que g pas de vie TvT
Zoubi sur votre fessier UvU✨
C'est le questionnaire en ligne des 16 personnalitésC'est quoi ces types?
Uiiiiii 🥺✨✨INFPPPPPPP TOOOOO
Zoubi sur ta main toute douce 🥺🥐✨
Moi aussi :0 pourtant je crois que j'avais a peu pres 20% d'extraversion ;—;Mais je dirai que je suis un peu ENFP sur le forum 🤔
Menfin je te laisse かひる et toi confirmer mes doutes !
Mais a la base les infj c sensé être les plus rares, pourtant je connais quasi que ca dans mon entourage 😭INFJ 🥑
Oui,mais seulement sur le forum.Mais je dirai que je suis un peu ENFP sur le forum 🤔
Menfin je te laisse かひる et toi confirmer mes doutes !
Pareil.Mais a la base les infj c sensé être les plus rares, pourtant je connais quasi que ca dans mon entourage 😭
Zoubi sur ta main toute douce 🥺🥐✨
? ;—;
? ;—;
Excuse 😂😂😂Excusez moi mais faut pas choc les ames sensible.. 😩
Moui :')Oui,mais seulement sur le forum.
Un peu 😅J'ai l'impression que même sur le forum je suis "I"...
Bah,dans la vraie vie je suis à 88...Donc,sur le forum,c'est plutôt 74...Un peu 😅
Hum :') Bon ça va 74 😅Bah,dans la vraie vie je suis à 88...Donc,sur le forum,c'est plutôt 74...
Oui,comparé à la vraie vie.Hum :') Bon ça va 74 😅
G pas compris ;—;Excusez moi mais faut pas choc les ames sensible.. 😩
ENFP-T 😌🪥Euh bonswééére, comme je suis totalement obsédé aux types mbti bah euh voila tout est dans le titre je voulais savoir vos types :0 (perso je suis infp)
Je trouve ça trop intéressant ;—;' et oui je poste a 1h du mat par ce que g pas de vie TvT
Zoubi sur votre fessier UvU✨
ISTJ-A...💉🩸ENFP-T 😌🪥
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏