Je me trompe peut être mais cette discussion a déjà été publiée ?Alors...c'est quoi vos plus grandes phobies...?👀
Moi je suis agoraphobe, et j'ai peur des escargots...🐌😱☠️
Et vous?
Moi, j'ai pas vraiment de phobie mais plus des peurs.Alors...c'est quoi vos plus grandes phobies...?👀
Et vous?
Ohhh la somnophobie moi aussiii!!J'ai la scopophobie (peur d'avoir l'intention sur moi et d'être jugé), l'acrophobie (peur de la hauteur pas pareil que le vertige). Je suis aussi un peu trop paranoïaque ;~;… J'aime bien les petites araignées car j'en fait balader sur ma main mais j'aime pas les longues toutes maigres et les grosses poilus. J'ai aussi la somnophobie (peur de dormir). Et puis j'en ai d'autre mais flemme, celles que j'ai cités sont les plus importantes. Voilà !
Tu parles d'être en relation avec d'autres personnes ? Peut être que tu te sens plus en sécurité derrière un écran ? Tu gardes une barrière...Ben en fait c'est chelou : Je ne suis que paranoïaque dans la vrai vie. Sur internet/a distance justement je suis pas pareil du tout ;~;. J'suis chelou ;___;.
Pourquoi...?Oui, tu as sûrement raison. Ça dois être ça ;^;. Mais c'est pas très gentil d'être comme ça…
J'ai la phonophobie( la peur de certains bruits)Alors...c'est quoi vos plus grandes phobies...?👀
Et vous?
J’ai certaines peurs mais je ne sais pas si on peut parler de phobie… Mais j’ai un peu peur de l’eau, surtout en mer…je nage plus très bienAlors...c'est quoi vos plus grandes phobies...?👀
Et vous?
C'est quoi ta "peur"?Ben je sais pas comment expliqué mais du coup, j'ai pas l'impression d'être vraiment sympa de vouloir avoir une "barriere" pour les relations. Même si ben du coup, vu que j'ai pas tellement d'ami ya pas trop de barrière mais je remarque bien que j'y arrive pas du tout dans la vrai vie d'avoir de supers amis. J'ai toujours "peur". Et je trouve que a cause de ca, je suis pas sympa…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏