vos phobie 😵‍💫👀

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ohh s'il-te-plaît dis en nous une ! 🥺
Émétophobie.
Peur de vomir. Enfin pour moi, ce n’est pas juste une peur, c’est réellement handicapant. Enfin, je ne vais pas m’étaler sur le sujet, rien que d’en parler et l’écrire me donne envie de pleurer.

U
Unepersonne
Anonyme
Émétophobie.
Peur de vomir. Enfin pour moi, ce n’est pas juste une peur, c’est réellement handicapant. Enfin, je ne vais pas m’étaler sur le sujet, rien que d’en parler et l’écrire me donne envie de pleurer.
Oh, d'accord. Moi ma sœur c'était une peur, et pareil dégoûtant pour vous d'en parler...
Moi je suis tout le contraire, vous aller pas comprendre mais limite j'aime bien ;-;
Enfin bref je sais je suis chelou.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oh, d'accord. Moi ma sœur c'était une peur, et pareil dégoûtant pour vous d'en parler...
Moi je suis tout le contraire, vous aller pas comprendre mais limite j'aime bien ;-;
Enfin bref je sais je suis chelou.

Hm…

Et non, tu n’es pas chelou ! Je comprends ce que tu veux dire…

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Alors...c'est quoi vos plus grandes phobies...?👀

Moi je suis agoraphobe, et j'ai peur des escargots...🐌😱☠️
Et vous?
J'ai peur du noir, j'ai aussi peur de mourir aussi, mais pas vraiment de la mort. Juste que ce soit moi, la morte.
Et je suis aussi glossophobe, mais ça ne veut pas dire que j'ai peur du gloss xD juste que j'ai peur de parler devant un public.
Et voilà, je crois que c'est tout ^^

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Aors alors 🤡
J'en ai vraiment bcp ;^; mais dirais agoraphobie aussi, somnophobie, phobie sociale, neophobie alimentaire (g déjà expliqué trop d fois ce que c donc regardez par vous même si jamais TvT désolé :'D), g peur d'être le lendemain/du futur, ce qui est surment lié a ma somnophobie ou jsp quoi ;^;
Sinon g peur des chiens TwT mais c horrible par ce que je les trouve bcp trop mims mais jsp pk g peur d'eux 😭
G aussi une peur complètement surdimentionnée d'être seul, abandonné etc ;—;
Et surment d'autres trucs mais ça me reviens pas TvT
Alors...c'est quoi vos plus grandes phobies...?👀

Moi je suis agoraphobe, et j'ai peur des escargots...🐌😱☠️
Et vous?

F
Fraise
Anonyme
Tripophobique Peur de vomir peur des insects qui rempe et encore++ les vers. les poupee en cire car elles ont le regard fixe. peur des clowns (pas de Ca mais des clowns dans la vrai vie mdr c bizarre hein ? )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !