U
Anonyme
Ohh s'il-te-plaît dis en nous une ! 🥺Il y en a trop, et puis je préfère ne pas trop y penser, pour éviter justement de me faire peur toute seule. 🥲
Bref~
Ohh s'il-te-plaît dis en nous une ! 🥺Il y en a trop, et puis je préfère ne pas trop y penser, pour éviter justement de me faire peur toute seule. 🥲
Bref~
Émétophobie.Ohh s'il-te-plaît dis en nous une ! 🥺
Oh, d'accord. Moi ma sœur c'était une peur, et pareil dégoûtant pour vous d'en parler...Émétophobie.
Peur de vomir. Enfin pour moi, ce n’est pas juste une peur, c’est réellement handicapant. Enfin, je ne vais pas m’étaler sur le sujet, rien que d’en parler et l’écrire me donne envie de pleurer.
Oh, d'accord. Moi ma sœur c'était une peur, et pareil dégoûtant pour vous d'en parler...
Moi je suis tout le contraire, vous aller pas comprendre mais limite j'aime bien ;-;
Enfin bref je sais je suis chelou.
la peur de venir sa vie seul comme la plupart des personnes je penseAlors...c'est quoi vos plus grandes phobies...?👀
Moi je suis agoraphobe, et j'ai peur des escargots...🐌😱☠️
Et vous?
Les c..Alors...c'est quoi vos plus grandes phobies...?👀
Et vous?
Je suis coulrophobe : j'ai peur des clowns OnO 👀Alors...c'est quoi vos plus grandes phobies...?👀
Et vous?
J'ai peur du noir, j'ai aussi peur de mourir aussi, mais pas vraiment de la mort. Juste que ce soit moi, la morte.Alors...c'est quoi vos plus grandes phobies...?👀
Et vous?
Moi des insectes avec un dard, surtout les frelons et frelons asiatiqueAlors...c'est quoi vos plus grandes phobies...?👀
Et vous?
Alors...c'est quoi vos plus grandes phobies...?👀
Et vous?
Alors...c'est quoi vos plus grandes phobies...?👀
Et vous?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏