Tu peut très bien mettre sur ton bureau ..Bizarre mais efficace 👏🤭😅
Tu peut très bien mettre sur ton bureau ..Bizarre mais efficace 👏🤭😅
Oui mais du coup cest pas bizarre du coup je remarque pas 😅Tu peut très bien mettre sur ton bureau ..
Tu as oublier t'es lunettes ? 🤓Oui mais du coup cest pas bizarre du coup je remarque pas 😅
Dans le rush du matin je vois rien à part le sol 🤣🤣Tu as oublier t'es lunettes ? 🤓
Sinon c'est que tu es aveugle 👀😭😓Tu as oublier t'es lunettes ? 🤓
Tu as besoin d'aide alors 😅Dans le rush du matin je vois rien à part le sol 🤣🤣
C'est mon cerveau 🤫🤫🤫Tu as besoin d'aide alors 😅
Il a quoi ton cerveau ? 🤔🤭C'est mon cerveau 🤫🤫🤫
C'est un astronaute, cest pour ça qu'il est souvent en voyage sur la Lune 😎Il a quoi ton cerveau ? 🤔🤭
Et moi chui la reine d'Angleterre 👑C'est un astronaute, cest pour ça qu'il est souvent en voyage sur la Lune 😎
J'imagine t'imagines bien poser 5 stylos en cercle sur le sol parceque tu as 5 trucs a retenir 😂Je viens de penser à un autre truc( je viens de le faire ) T-T
En gros vu que j'ai peur d'oublier de faire des chose pour le lendemain parce que je les ai noter nul part, je me fait des penses bêtes.
Mais le truc c'est que je fais ça bizarrement, genre je vais prendre un objet de mon bureau et je vais le mettre par terre 🤣
Comme ça le lendemain quand je vais voir l'objet qui n'a rien à faire la, je vais me souvenir de ne pas oublier le qqc ;-;
Je sais que cets vraiment bizarre mais ca me sauve a chaque fois pour éviter d'oublier 😂
🤣 le pire c'est que c'est exactement ça 🥲😂J'imagine t'imagines bien poser 5 stylos en cercle sur le sol parceque tu as 5 trucs a retenir 😂
Ça fait un peu secte 🧐
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏