vos petites manies énervantes

Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Perso c bizzare mais je dois me laver les pieds tt les jours sinon je ne me sens mal toute la journée suivante...😅 G perdu des amies a cause de ça. Elles m'ont traité de psychopathe alors que je veux juste avoir des pieds propres...🥲
Moi c'était pareil c'était devenu une obsession pour laver les mains et les pieds
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je viens de penser à un autre truc( je viens de le faire ) T-T
En gros vu que j'ai peur d'oublier de faire des chose pour le lendemain parce que je les ai noter nul part, je me fait des penses bêtes.
Mais le truc c'est que je fais ça bizarrement, genre je vais prendre un objet de mon bureau et je vais le mettre par terre 🤣
Comme ça le lendemain quand je vais voir l'objet qui n'a rien à faire la, je vais me souvenir de ne pas oublier le qqc ;-;
Je sais que cets vraiment bizarre mais ca me sauve a chaque fois pour éviter d'oublier 😂
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Quand je pars seule de chez moi, et que je ferme la porte à clé, je vérifie une…dizaine de fois TwT…
Et même parfois je reviens pour vérifier si j’ai bien fermé à clé…
Je suis bizarre je sais ;-;
Non c'est normal, je fais pareil mais avec le robinet du lavabo je reste planter la à regarder si j'ai bien fermé 😅
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je viens de penser à un autre truc( je viens de le faire ) T-T
En gros vu que j'ai peur d'oublier de faire des chose pour le lendemain parce que je les ai noter nul part, je me fait des penses bêtes.
Mais le truc c'est que je fais ça bizarrement, genre je vais prendre un objet de mon bureau et je vais le mettre par terre 🤣
Comme ça le lendemain quand je vais voir l'objet qui n'a rien à faire la, je vais me souvenir de ne pas oublier le qqc ;-;
Je sais que cets vraiment bizarre mais ca me sauve a chaque fois pour éviter d'oublier 😂
Bizarre mais efficace 👏🤭😅
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Je viens de penser à un autre truc( je viens de le faire ) T-T
En gros vu que j'ai peur d'oublier de faire des chose pour le lendemain parce que je les ai noter nul part, je me fait des penses bêtes.
Mais le truc c'est que je fais ça bizarrement, genre je vais prendre un objet de mon bureau et je vais le mettre par terre 🤣
Comme ça le lendemain quand je vais voir l'objet qui n'a rien à faire la, je vais me souvenir de ne pas oublier le qqc ;-;
Je sais que cets vraiment bizarre mais ca me sauve a chaque fois pour éviter d'oublier 😂
J'imagine t'imagines bien poser 5 stylos en cercle sur le sol parceque tu as 5 trucs a retenir 😂
Ça fait un peu secte 🧐
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Je mets aussi des réveils pour toi et n'importe quoi un peu comme Saule A.Ries sauf qu'à la place d'un objet sur le sol moi c'est une description de 10 lignes dans horloge 😂
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Une manie qui déplait aussi fortement : c'est quand un collègue vient manger avec toi ou entre dans le bureau, et d'un seul coup, il se met à roter comme un gros porc.
Aussi, ce qui m'énerve c'est quant un type, après qu'il a fini de manger, fait des tchips pendant de longues minutes pour tenter d'ôter la bouffe qui est restée collée entre les dents. C'est dégueux !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment