Comme tu dis...Même si à un certains âge que je ne citerais pas (14-16 ans) j'étais en total contradiction avec mes parents je comprend aisément aujourd'hui leurs positions d'hier.
Des parents on en a qu'une paires. C'est précieux.
Comme tu dis...Même si à un certains âge que je ne citerais pas (14-16 ans) j'étais en total contradiction avec mes parents je comprend aisément aujourd'hui leurs positions d'hier.
Des parents on en a qu'une paires. C'est précieux.
Ça ne peut pas tout excuser…Des parents on en a qu'une paires. C'est précieux.
Bien-sûr que non! C'est vrai qu'il y a des parents (des gens) mauvais. Je regarde les info de temps en temps...Ça ne peut pas tout excuser…
Alors mon père est...inexistantSuis-je la seule à avoir un père... Archaïque, et stupide ?
(Oui cette discussion va partir sur du "on crache sur nos parents" mais bon)
Quand je dis inexistant en mode je le connais pas.Alors mon père est...inexistant
Mouais, ca depend ;^;Des parents on en a qu'une paires. C'est précieux.
Je serai curieux de voir si tu te poserais la même question à 50 ansSuis-je la seule à avoir un père... Archaïque, et stupide ?
(Oui cette discussion va partir sur du "on crache sur nos parents" mais bon)
Mes parents ne sont pas « trop cools »Je serai curieux de voir si tu te poserais la même question à 50 ans
C'est juste une pensée rien de plus
Certains arrivé à un âge regrettent que leurs parents étaient trop cool
Ils auraient préféré de temps en temps un coup de pied où je pense (manière de parler)
Ils ne veulent que le meilleur pour toi dans cet avenir merdiqueMes parents ne sont pas « trop cools »
Mais bon, je les aime quand même 😅
Oui je sais bien 😐 Mais ils s'y prennent un peu mal 😭Ils ne veulent que le meilleur pour toi dans cet avenir merdique
50% de ce merdique vient de ceux qui ce persuade que c'est la m*rde ^^cet avenir merdique
C'est vrai ;^;50% de ce merdique vient de ceux qui ce persuade que c'est la m*rde ^^
Faut voir le positif au lieu de toujours être morose bordel
toi t'es peut-être trop vieux pour ça mais alors laisse les jeunes améliorer leur future !
le verre faut le voir à moitié plein !
C'est quand même plus le bordel que avant, dans les années 75 et 80 tu pouvais presque tout te permettre50% de ce merdique vient de ceux qui ce persuade que c'est la m*rde ^^
Faut voir le positif au lieu de toujours être morose bordel
toi t'es peut-être trop vieux pour ça mais alors laisse les jeunes améliorer leur future !
le verre faut le voir à moitié plein !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏