Vos livres préférés

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Voir la pièce jointe 13394
J'ai beaucoup aimé ce livre, qui raconte l'histoire de deux frère et soeurs qui pour la première fois sont séparés à cause de la 2ème guerre mondiale. Le livre est à la première personne, et les recits s'alternent dans le livre entre le frère et la soeur qui font tout pour se retrouver ( donc il y a 2 personnes qui parlent chacune leur tours)
Enfin bref c'est vraiment bien! et sinon du même auteur il y a
Voir la pièce jointe 13395 Voir la pièce jointe 13396
En fait j'adore comment l'auteur écrit ses livres! se sont des gros pavés de 500 pages mais c'esy hyper attrayant à l'interrieur, il y a des écritures en couleur, des fois sur une page les mots mis à la suite pour former un dessin, donc il faut tourner le livre dans tout les sens pour lire..
Voir la pièce jointe 13397 Voir la pièce jointe 13400 Voir la pièce jointe 13399
Donc voilà si vous conaissez pas je vous conseille vraiment :DD

Et sinon @Hana c'est super que tu reprenne ton blog!
Oooh mais il est trop beau ton livre ! 😍😍😍

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
« De bon présages » de Gaiman et Pratchett ^^
C’est un livre plein d’intrigue sur la fin du monde, et abordé avec beaucoup d’humour. L’écriture est légère, le tout agréable à lire.
Nan vraiment j’ladore c’te bouquin :3)
Okiiiii UwU ✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oooh bonne idée :0 PAR CONTRE PK JE SUIS TOUJOURS AU COURANT DE RIEN MUA XDD je savais pas que t'avais un blog TvT
Sinon je verrais je vais peu être écrire qqch tout a l'heure uwu
Hum oui je crois même que tu y es admin xD

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oh je lis beaucoup d'Agata Christie, par contre je ne connais pas Lovecraft ni le livre dont tu parles, qu'est-ce qu'il raconte ? ☺️
Lovecraft c'est celui qui à inventé le mythe de Cthulhu avec l'appel de Cthulhu par exemple il à un style horrifique psychologique dans le sens ou la menace est indescriptible et rend fou celui qui cherche à la comprendre (pour l'anecdote c'est une lecture que j'ai eu en 4ième XD)
Et la croisade du jedi fou et l'une des histoire Star Wars hors film les plus incroyables ! y'a de la politique, de l'espionnage, de la stratégies ... bref c'est ouf ça change c'est plus dans le canon officiel c'était la suite au 6 avant

G
Grana padano
Anonyme
Bonsoir tout le monde ! ✨
J’étais en train de réfléchir à de nouveaux articles pour mon blog, et puis je me suis rendue compte que j’y parlais tout le temps de moi est pas tellement de vous.
Alors je me suis dit que ce pourrait être une bonne idée que vous me proposiez votre livre préféré, et que vous en parliez en quelques lignes pour ensuite publiez votre article sur mon blog, ou alors je le fais moi-même, comme vous voulez… En fait, j’aimerai le « redynamiser » un peu ! 😅
Voilà, au plaisir de vous lire ! 🌈✨
Oh super idée ! Moi je veux bien faire un article, je pense que je vais le faire sur la chambre des officiers de Marc Dugain, encore une histoire de gueule cassée pendant la GM1 xDD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh super idée ! Moi je veux bien faire un article, je pense que je vais le faire sur la chambre des officiers de Marc Dugain, encore une histoire de gueule cassée pendant la GM1 xDD
Oooh super UwU

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !