Vos goûts musicaux……..

Jeongmin
Actif
Fofocoins
2 380
Genre
Fille
Hey, j’essaye de m’intégrer et rien de mieux que de se partager nos goûts musicaux. Moi je sais que j’aime beaucoup l’anglais !! J’écoute de toute sorte mais surtout du Billie Eilish du Laufey et du Mitski. En français j’écoute du rap qui n’en est pas trop pour les gens, entre autre Lomepal et Sokuu. J’écoute du japonais aussi dé temps en temps (vive Ado). À vous

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hey, j’essaye de m’intégrer et rien de mieux que de se partager nos goûts musicaux. Moi je sais que j’aime beaucoup l’anglais !! J’écoute de toute sorte mais surtout du Billie Eilish du Laufey et du Mitski. En français j’écoute du rap qui n’en est pas trop pour les gens, entre autre Lomepal et Sokuu. J’écoute du japonais aussi dé temps en temps (vive Ado). À vous
Moi aussi j'aime beaucoup les chansons anglaises, mais pas vraiment le même style :')
J'aime beaucoup le groupe de musique Imagine Dragons, ou grâce à Chuisbibi Chuisbizarre et Yoko~ Yoko❣️✨️ One republic. ^^
Mais de manière générale j'aime tout ce qui est pop, rock ou pop/rock.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
J'ai pas de style particulier, mais je suis plutôt pop / rock gentil quoi ! Et je suis vieille donc les années 80 / 90 sont les meilleures lol
J'écoute beaucoup plus de musique anglophone qu'autre chose mais j'aime quand même la musique française (j'aime beaucoup -M- et Arthur H)
Dernièrement j'écoute un peu de musique en espagnol parce que j'essaie d'apprendre et ça aide !
Sinon je fais des efforts pour la musique de chez moi mais c'est plus difficile :$

En général je n'aime ni le rap ni le métal

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
perso le rap j'évite à moins que ce soit des trucs particulier comme Al'Tarba ou Stupéflip
Sinon du Hip Hop des 90' à la rigueur
Mais surtout de l'electro ! quasiment tout ce qui ce fait sauf les truc trop commerciaux ou hardcore
je suis très Bass music (Dubstep/Brostep/riddim...) Trance aussi, un peu Techno, Frenchcore aussi Tek ^^
et ensuite bah ça peut être du Blues de la soul du Punk et même du Lofi -o-

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Depuis quelques temps j’écoute Peyton Parrish (YouTube et spotify) cest des chansons vikings versions rock j’aime beaucoup !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
perso le rap j'évite à moins que ce soit des trucs particulier comme Al'Tarba ou Stupéflip
Sinon du Hip Hop des 90' à la rigueur
Mais surtout de l'electro ! quasiment tout ce qui ce fait sauf les truc trop commerciaux ou hardcore
je suis très Bass music (Dubstep/Brostep/riddim...) Trance aussi, un peu Techno, Frenchcore aussi Tek ^^
et ensuite bah ça peut être du Blues de la soul du Punk et même du Lofi -o-
j'allais oublier le reggae / Dub ! -o-

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Alors moi je prends un sandwich aux openings et endings d'animés, avec des frites au rap, des lasagnes de jazz, des pizzas à la pop, funky, metal et pleins d'autres. Je connais pas trop la classification des styles de musique

Marco2
Légende
Fofocoins
10 088
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Alors moi je prends un sandwich aux openings et endings d'animés, avec des frites au rap, des lasagnes de jazz, des pizzas à la pop, funky, metal et pleins d'autres. Je connais pas trop la classification des styles de musique
;) Le principal ??? Ton style ! Ne change jamais ! Les filles n' aiment pas ça!!!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !