Vos découvertes musicales?

M
Membre supprimé 678
Anonyme
Coucouuu 👋

- Alors moi bah ya pas longtemps j'ai découvert : "STAY" de Justin Bieber et The Kid Laroi (d'habitude je suis pas une fane de Justin Bieber mais là, pour le coup sa ma remonter le moral 🖤)

- Et ya aussi "Million to one" de Camila Cabello (jmen fout que sa vient de Cendrillon mdr) qui ma fait pleurer la 1ère fois que je l'ai écoutée...😥

Voiliii 💞

B
Bubble Tea
Anonyme
Mes découvertes musicales favorites:
[UWSL]-Yoasobi « the beaster »[/UWSL]
[UWSL]-Stray Kids (j’aime tout)[/UWSL]
-Lisa Manobal « Lalisa » et « Money »
-Risa Oribe « homura », « gurenge » (merci kny alias Demon Slayer)
-Red velvet « ice cream cake », « psycho »
-Twice « Fancy », « yes or yes » etc
-Itzy « mafia »(je crois), et wannabe (merci Hombre d’avoir mis la musique)
-Ariana Grande « One last Time », « 7 Rings », « Positions », « God is a woman (Ce n’est pas une musique qui parle de Dieu elle ne veut pas dire le titre si vous regardez les traductions) »
-Blackpink « boombayah », « DDU DU DDU », « How you like that », « love to hate me », « pretty savage »,....
-Nightcore
-Alan Walker « Lily », « Darkside », « Faded »
-Hatsune Miku (mon enfance) « PoPiPo », « Levan Polka », « Senbonzakura », « Dream and leaf Sakura (qui est magnifique) »

Et d’autres mais elles sont religieuses donc je peux pas les classer la

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Mes découvertes musicales favorites:
[UWSL]-Yoasobi « the beaster »[/UWSL]
[UWSL]-Stray Kids (j’aime tout)[/UWSL]
-Lisa Manobal « Lalisa » et « Money »
-Risa Oribe « homura », « gurenge » (merci kny alias Demon Slayer)
-Red velvet « ice cream cake », « psycho »
-Twice « Fancy », « yes or yes » etc
-Itzy « mafia »(je crois), et wannabe (merci Hombre d’avoir mis la musique)
-Ariana Grande « One last Time », « 7 Rings », « Positions », « God is a woman (Ce n’est pas une musique qui parle de Dieu elle ne veut pas dire le titre si vous regardez les traductions) »
-Blackpink « boombayah », « DDU DU DDU », « How you like that », « love to hate me », « pretty savage »,....
-Nightcore
-Alan Walker « Lily », « Darkside », « Faded »
-Hatsune Miku (mon enfance) « PoPiPo », « Levan Polka », « Senbonzakura », « Dream and leaf Sakura (qui est magnifique) »

Et d’autres mais elles sont religieuses donc je peux pas les classer la
Tu voyages en musique, bravo!

B
Bubble Tea
Anonyme
Tu voyages en musique, bravo!
Oui 😅 j’aime certaines musiques pop françaises (je n’aime pas le rap français mais anglais coréen japonais..) sinon en genre de musique je les préfères étrangères

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ah! J'accroche sur un groupe autrichien, j'aime ce que font un couple polonais, il y a des choix inexplicables! Un seul type de rap me touche, celui de Harlem, pcq la touche Blues/Jazz sonne bien dans mon esprit et que l'usage d'un anglais mou qui dit tout m'amuse.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !