Vos chutes ou accident les plus graves . Le

• Auteur de la discussion Hope
  • Date de début
H
Hope
Anonyme
Mes messages passent en vérification 😫

Je voulais dire que c’es horrible la violence. Ce qui me traumatisé d’ailleurs. Mais c’était quand j’étais enfant en fait

Es une bonne chose , ça veut dire que les parent te prennent à cœur, par contre comment ça perdre le contrôle. Ah je vois excuse moi . Tu veux pas en parler .

G
Grana padano
Anonyme
Alors , racontez moi . Qui s’est déjà foulé la main , l’as cassé, ou bien à eu une jambe cassé, les nez brisé... Allez , parlons y .

Plus petit , j’etais du genre gourmand et je chapardais souvent de la nourriture . Et un beau jour , le karma m’a rattraper. J’ai glisser sur un truc et je me suis foulé la main droite et je suis droitier lorsque je grignotais . J’ai cru entendre ma mère et me suis enfuit vite fait mais voilà ce qui se passa par la suite .

Et vous ce genre d’accident vous est déjà arrivé ? Par ailleurs, après ça j’ai du avoir un bandage pendant des semaines ce qui fait que j’ai pas pu écrire. En plus on devait me masser avec de l’huile chaque ce temps . Un désagréable moment !
Il y a pas longtemps mon frère m'a emmené à la plage et j'ai sauté d'un rocher. Sauf que j'avais pas vu que c'était pas très profond et quand je suis arrivé dans l'eau mes mains ont touchés le fond assez brutalement, et l'os de mon poignet (le radius 👨🏽‍⚕️) a cédé. Résultat : maintenant j'ai une plaque et des vis dans le poignet et plâtré pendant environ un mois, à quelques jours près. En plus c'était la main droite, mais je crois que j'ai toujours eu une fragilité de ce côté là de toute façon. À la moindre chute je me faisais toujours mal à ce poignet là. 😬

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il y a pas longtemps mon frère m'a emmené à la plage et j'ai sauté d'un rocher. Sauf que j'avais pas vu que c'était pas très profond et quand je suis arrivé dans l'eau mes mains ont touchés le fond assez brutalement, et l'os de mon poignet (le radius 👨🏽‍⚕️) a cédé. Résultat : maintenant j'ai une plaque et des vis dans le poignet et plâtré pendant environ un mois, à quelques jours près. En plus c'était la main droite, mais je crois que j'ai toujours eu une fragilité de ce côté là de toute façon. À la moindre chute je me faisais toujours mal à ce poignet là. 😬
QUEWAAAA T’A ENCORE LE PLÂTRE??😱

G
Grana padano
Anonyme
Mais t’a écrit « résultat mnt j’ai des vis dans les corps et le poignet plâtrée »😭
Enfin tu l’a pas dis comme ça mais tqt😂
Ah non juste les vis mais c'est à l'intérieur OMG si j'avais toujours le plâtre faut carrément emputer là c'est que c'est en miettes 🤣🤣
Excusez moi pour cette formulation maladroite 😌

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ben disons que je suis une enfant pas très facile donc mon comportement explique le leur TwT
Vos chutes ou accident les plus graves . Le

H
Hope
Anonyme
Ah ouais , c’est assez chaud ça . Le pauvre poignet.
Ça dois être assez frustrant d’ailleurs d’avoirs une blessure pareil. En plus comment ça des vis ? On t’as implanté des vis dans le poignet , l’os ?

K
Kelcie
Anonyme
Alors , racontez moi . Qui s’est déjà foulé la main , l’as cassé, ou bien à eu une jambe cassé, les nez brisé... Allez , parlons y .

Plus petit , j’etais du genre gourmand et je chapardais souvent de la nourriture . Et un beau jour , le karma m’a rattraper. J’ai glisser sur un truc et je me suis foulé la main droite et je suis droitier lorsque je grignotais . J’ai cru entendre ma mère et me suis enfuit vite fait mais voilà ce qui se passa par la suite .

Et vous ce genre d’accident vous est déjà arrivé ? Par ailleurs, après ça j’ai du avoir un bandage pendant des semaines ce qui fait que j’ai pas pu écrire. En plus on devait me masser avec de l’huile chaque ce temps . Un désagréable moment !
J’ai eu un accident de voiture
J’ai eu les deux jambes cassés, plusieurs fractures à la colonne vertébrale, une commotion cérébrale et 3 côtés cassées

G
Grana padano
Anonyme
Ah ouais , c’est assez chaud ça . Le pauvre poignet.
Ça dois être assez frustrant d’ailleurs d’avoirs une blessure pareil. En plus comment ça des vis ? On t’as implanté des vis dans le poignet , l’os ?
Bah c'est assez barbare mais c'est une opération très courante : on "ressoude" l'os grâce à une plaque qu'on vis avec bah...des vis ಠಿ⁠ヮ⁠ಠ que dire de plus ? Il y a quelques années c'était plus courant les broches, alors peut être que ça ça te dit quelque chose ? Maintenant on ne met plus de broches car ça ne fonctionnait pas toujours et une fois posé, même si c'est raté, on ne peut plus enlever ! 😬

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !