vomissements TREEEEEES embêtants....

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour à tous

Voilà j'ai 13 ans (très bientot)et depuis plusieurs mois (3 mois) Le matin et quelque fois la journée (souvent après manger) j'ai des nausées énormes, je vomi beaucoup ( pile pour le petit déjeuner)

C'est très embêtant, je suis condamné à rester à coté des toilettes le matin ...
Au debut avec ma famille on pensait que ct le covid: 2 test negatifs.
D'après les medecins c'est le stress, j'ai essayé de changer, d'avaler des médicaments dégueulasse, anti-vomissement,anti-stress, mais rien ne fonctionne .. J'aimerais implorer votre aide pour remédier à ce calvaire, qui m'empêche toute activité et autres..

Aidez moi, merci , yuyu

I
Isayia
Anonyme
Euh...je ne sais pas ... mais ton médecin a peut être raison, ça peut être lié au stress. En tout cas bon courage !😗

N
niko the best
Anonyme
tu mange quoi en generale genre quesque tu as a chaque repas? c surement ue allergie

M
moi
Anonyme
car je suis asthmatique mais g jms eu ca. Peut etre que c a cause des regles...

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
bah jsp nn plus mais peu être que c'est un facteur 🤔 c pour ça que j'ai dis ça...
oui c'est possible pour les regles merciii

N
niko the best
Anonyme
cc en fait moi ca marrive quand je mange quelque chose que jaime mais il y a trop longtemps que jai pas manger alors mon cor et pas abituer et vomi

M
moi
Anonyme
oue tas du sucre qui vient rapidement dans ton corps et ca fait vomir