Ah oui surment ;—; d'ailleurs ça fait longtemps qu'on l'a pas vu :0Salut tout le monde. Je suis allé sur le profil de Caramelle tout a l'heure et j'ai été surpris. J'ai remarqué qu'elle n'avait plus de fofocoins, rien nada. Alors la seule hypothèse que j'ai eu est que des membres l'ont volé.
Ou peut-être qu’elle a des problèmes personnels, dont elle ne souhaite pas parler. 🙄Peut être qu'elle est m**te ou simplement qu'elle a abandonné le forum.
Oh m*rde 😭😭Salut tout le monde. Je suis allé sur le profil de Caramelle tout a l'heure et j'ai été surpris. J'ai remarqué qu'elle n'avait plus de fofocoins, rien nada. Alors la seule hypothèse que j'ai eu est que des membres l'ont volé.
C’est très probable, mais en tt l’es cas c pas moi, j’ai tt raté ! 🤣🤣Salut tout le monde. Je suis allé sur le profil de Caramelle tout a l'heure et j'ai été surpris. J'ai remarqué qu'elle n'avait plus de fofocoins, rien nada. Alors la seule hypothèse que j'ai eu est que des membres l'ont volé.
Après c'est peut être piiixel qui a protéger ses fofocoins comme il l'a fait avec d'autre membre inactif ^^Salut tout le monde. Je suis allé sur le profil de Caramelle tout a l'heure et j'ai été surpris. J'ai remarqué qu'elle n'avait plus de fofocoins, rien nada. Alors la seule hypothèse que j'ai eu est que des membres l'ont volé.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏