Tu n’es pas qu’une simple participante .. tu vas nous manquer. Je viendrais voir tes musiques.Voilà... C'est décidé... et ce certainement pour le temps des vacances...
Je prends un peu de recul vis à vis du forum mais tant que j'en ai la possibilité
je passerai donner mon point de vue sur certains sujets
et surtout en musique qui adoucit les moeurs...
On me prend pour qui je ne suis pas et franchement
quand ça vient d'anonymes anonymes c'est encore plus frustrant.
Tout le monde le sait : je suis UNE FOFsenior certes si vous le voulez du 3e âge
mais je côtoie suffisamment de "jeunes" pour vous dire que je suis toujours "à la page".
Maintenant vous voudriez en savoir plus ?!? Bin NON !
Laissez-moi ce petit côté mystérieux qui me laisse toute crédibilité...
Tout est dit.
marlène qui n'est qu'une simple participante à ce forum et qui n'a droit à aucun droit.
Attention : je viendrai certainement souvent car pour moi les vacances... c'est tous les joursTu n’es pas qu’une simple participante .. tu vas nous manquer. Je viendrais voir tes musiques.
Je te comprend, ça peut faire du bien de prendre du recul. ☺️ Profites en bien.
Voilà... C'est décidé... et ce certainement pour le temps des vacances...
Je prends un peu de recul vis à vis du forum mais tant que j'en ai la possibilité
je passerai donner mon point de vue sur certains sujets
et surtout en musique qui adoucit les moeurs...
On me prend pour qui je ne suis pas et franchement
quand ça vient d'anonymes anonymes c'est encore plus frustrant.
Tout le monde le sait : je suis UNE FOFsenior certes si vous le voulez du 3e âge
mais je côtoie suffisamment de "jeunes" pour vous dire que je suis toujours "à la page".
Maintenant vous voudriez en savoir plus ?!? Bin NON !
Laissez-moi ce petit côté mystérieux qui me laisse toute crédibilité...
Tout est dit.
marlène qui n'est qu'une simple participante à ce forum et qui n'a droit à aucun droit.
Tu as le droit d’aller et venir sur le forum et de poster ce que tu veux. Tu es un élément essentiel à ce forum. Passe de bonnes vacances.![]()
![]()
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏