M
Anonyme
IL EST SURQUEL FORUM POMELOOOC'est ça le phénomène d'immigration d'internet
IL EST SURQUEL FORUM POMELOOOC'est ça le phénomène d'immigration d'internet
Difficile de croire quelqu'un qui ignore la question et qui est arrivé il y a aussi peu de temps. Peut-être qu'il est sur d'autre forum mais peut-être que non mais venant de telle source on ne peut rien croire du tout 🙄IL EST SURQUEL FORUM POMELOOO
je l'admet, je suis moins présent c'est temps-ci. Tellement pris par la création de mon site web. J'ai des clients qui attendent que ça se monte pour commencer à s'enrichir.Je trouve que de plus en plus de membre ne participe plus (moi même j'en fais parti)mais il faudrai que des visiteurs deviennent membres.. Le forum commence à devenir plat
Moi je l'ai vuSur ciao g pas vu Pomelooo
Sur ciao g pas vu Pomelooo
Mais bon après je l'a connais pas assez comme a dit SwissMoi je l'ai vu
C’est quoi son pseudo ?Mais bon après je l'a connais pas assez comme a dit Swiss
Moi je croyais que c'était BeckynetC’est quoi son pseudo ?
Oui,actuellement il y en a beaucoup,entre les ships et les élections...Je me suis inscrite il y a 3 jours et moi je trouve qu'il y a de l'annimation moi !😀
Hihi, c'est vrai que les ship je ne mmis attendé pas ! Mais je trouve ça plutôt marrant !😆😊Oui,actuellement il y en a beaucoup,entre les ships et les élections...