Visiblement je suis un peu trop timide pour être en couple

  • Auteur de la discussion Dalia
  • Date de début
D
Dalia
Anonyme
Bon voilà il a une mec dans ma classe qui me plaît et de fin octobre à janvier c'était réciproque. Mais voilà j'ai paniqué quand il a essayé de se rapprocher de moi et j'ai fui (il faut dire qu'il a la réputation d'être problématique ça m'a fait douter). Maintenant il doit penser que je ne l'aime pas et je ne sais pas comment faire pour "reattirer" son attention et faire en sorte qu'il se passe quelque chose. Et puis il faut ajouter qu'on ne fait pas du tout partie du même groupe de pote et qu'on n'a aucune raison de se parler. J'ai peur que ça fasse bizarre de l'aborder de front comme ça au milieu de l'année et surtout après qu'il ai essayé de se rapprocher de moi et que j'ai fui. Et puis j'ai peur qu'insister me fasse passer pour un idiote, surtout que j'ai appris qu'il parlait encore à son ex...
Vous en pensez quoi ?
Vous avez des conseil sachant que je suis assez timide ?
 
M
Missley
Anonyme
Si il parle encore à son ex à l’heure actuel je ne pense pas que ça soit une bonne idée de lui parler. Néanmoins si tu as vraiment envie de lui parler, essaye de lui demander les devoirs ou quelques choses de ce style rajoute à ton message quelque chose du genre « je te le demande à toi parce que tu me parait plus avenant que les autres » et de file en aiguille explique le que tu ne voulais pas le fuir la fois où il est venu te parler mais que tu avais juste un peu peur.