Viens, je t'apprends des choses 😊 (👀)

H
Hanako
Anonyme
Viens, je t'apprends des choses 😊 (👀)
 
A
alexidela6eme4
Anonyme
Tu peux me dire pourquoi les gars dans ma classe ils aiment dire qu'ils ont des pénis très grand comme 13 ou 14 cm alors que surment faux
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 562
Age
16
Fofocoins
53 774
Musique de profil
Tu peux me dire pourquoi les gars dans ma classe ils aiment dire qu'ils ont des pénis très grand comme 13 ou 14 cm alors que surment faux
Peut-être parce qu'ils sont convaincus que plus leur pénis est grand et long, plus ils sont importants ? J'avoue que les raisons pour lesquelles les garçons qui mentent sur leur mesure m'échappent toujours 😅
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Venez ici, obsédés du pénis 😊👍✨

Aujourd'hui il y avait une foire gratuite dans mon lycée. J'ai pu avoir un haut trop joli pour l'été et deux livres.
L'un est un livre que j'avais lu en CM2, ma prof me l'avait prêté pour les vacances. Je l'avais adoré et je voulais justement le relire... Donc le retrouver parmi tout ça... Voilà quoi (⁠✯⁠ᴗ⁠✯⁠)✨
L'autre cause de la science : c'est un petit livre à questions scientifiques et autre qui apprend pleins de choses intéressantes...
Et justement, j'étais en train de le feuilleter, et je suis tombée sur ca... 😊

Voir la pièce jointe 11271

Voilà voilà, storytime du jour 😊👍
(Non, juste, les gars, arrêtez de faire les obsédés, nom de dieu, avoir un engin de 75cm c'est pas viril en fait 😑😑😑🤌 Ça fait peur, juste. Donc stop 😑😑😑).

(Je suis grave).
Venez ici, obsédés du pénis 😊👍✨

Aujourd'hui il y avait une foire gratuite dans mon lycée. J'ai pu avoir un haut trop joli pour l'été et deux livres.
L'un est un livre que j'avais lu en CM2, ma prof me l'avait prêté pour les vacances. Je l'avais adoré et je voulais justement le relire... Donc le retrouver parmi tout ça... Voilà quoi (⁠✯⁠ᴗ⁠✯⁠)✨
L'autre cause de la science : c'est un petit livre à questions scientifiques et autre qui apprend pleins de choses intéressantes...
Et justement, j'étais en train de le feuilleter, et je suis tombée sur ca... 😊

Voir la pièce jointe 11271

Voilà voilà, storytime du jour 😊👍
(Non, juste, les gars, arrêtez de faire les obsédés, nom de dieu, avoir un engin de 75cm c'est pas viril en fait 😑😑😑🤌 Ça fait peur, juste. Donc stop 😑😑😑).

(Je suis grave).
Ce topic a 1 an jour pour jour !
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 121
Fofocoins
23 850
Le record du monde de la plus grande AU REPOS est de 48,21 cm !! 😅😫😨😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment