Viens, je t'apprends des choses 😊 2 (👀)

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 701
Fofocoins
37 890
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Saviez-vous que :

• 10 minutes de sexe permet de dépenser jusqu'à 50 calories ?

• La levrette est la position sexuelle préférée des Français ?

• L'éjaculation fréquente permet de réduire les risques de cancer de la prostate ?

• le sexe stimule la production de neurones, ce qui a pour effet d'améliorer les capacités de la mémoire ?

• Regarder dans les yeux de son partenaire pendant le sexe intensifie le rapport ?

• Le vaginisme est un trouble sexuel qui s'explique par la contraction involontaire des muscles du plancher pelvien (périnée) qui empêche les pénétrations vaginales ?

• Les jeunes de 18-25 ans d'aujourd'hui font moins l'amour que les autres générations de la même tranche d'âge ?

Chuisbibi pour vous servir 😏
(Si vous avez appris quelque chose, dîtes le moi 😂)

(Merci à Lili de Washington Lili de Washington qui m'a inspiré 🤣)
Waaa 😭😂😂😂
Je savais pas x)
( En vrai chuis pas vraiment innocente 😭😏 . Je déconne tout ça a cause d'une camarade de classe 😶 )
 
Caribou
Légende
Messages
6 165
Fofocoins
97 019
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Viens, je t'apprends des choses 😊 2 (👀)
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 715
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Saviez-vous que :

• 10 minutes de sexe permet de dépenser jusqu'à 50 calories ?

• La levrette est la position sexuelle préférée des Français ?

• L'éjaculation fréquente permet de réduire les risques de cancer de la prostate ?

• le sexe stimule la production de neurones, ce qui a pour effet d'améliorer les capacités de la mémoire ?

• Regarder dans les yeux de son partenaire pendant le sexe intensifie le rapport ?

• Le vaginisme est un trouble sexuel qui s'explique par la contraction involontaire des muscles du plancher pelvien (périnée) qui empêche les pénétrations vaginales ?

• Les jeunes de 18-25 ans d'aujourd'hui font moins l'amour que les autres générations de la même tranche d'âge ?

Chuisbibi pour vous servir 😏
(Si vous avez appris quelque chose, dîtes le moi 😂)

(Merci à Lili de Washington Lili de Washington qui m'a inspiré 🤣)
Ma pauvre âme est souillée 😦