Vie apres la mort0

hanaharu.anonyme
Débutant
Fofocoins
2 047
Genre
Fille
En faite je n'arrête pas d'y penser, je me demande constamment ce qu'il ya après la mort.. depuis que j'ai vu "j'irai te voir dans ma prochaine vie" ou une fille se souvient de toute ses vies antérieure à chaque fois qu'elle meurt je me dis que d'un côté, c'est bien de se réincarner car tu as une seconde chance, mais d'un autre ça voudrait dire que tu ne pourra jamais être en paix, on reviendra sans cesse sur cette terre?? On laissera nos amis, nos familles à chaque fois?? Et si par malheur je me souviens de mes vies aussi? Je ne pourrai jamais oublier les anciens souvenirs..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Pour moi, la vie c'est un peu comme un ordinateur
La carte mère crame, c'est fini, tu peux le jeter

La peur de mourir est quelque chose de naturel
Et pour se rassurer
L'être humain a besoin de croire en quelque chose
La religion, la réincarnation etc...

Perso je ne crois pas à tout ceci
C'est pour cette raison, je pense, que la vie est précieuse, et unique. Aussi il serait dommage de la gâcher. Il faut en profiter, et pas n'importe comment, de tous les instants de notre vie sur Terre !

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Oui, d'ailleurs, qu'il y ait une vie après la mort ou pas pose des questions philosophiques, le suicide n'a pas les mêmes implications, ni l'instinct de survie,...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En effet, le suicide reste complexe, il y a des tas de raisons. Le droit de mourir en est une !
L'instinct de survie, c'est un réflexe, je dirai que ce n'est pas forcément un acte volontaire, le subconscient y est pour beaucoup. Ce qui explique, pourquoi une femme sera capable de soulever une voiture

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !