J'en sais rien j'ai jms réfléchi mais bienvenue romance !Je me présente, appeler moi Romance. Est ce que vous croyez au vie antérieure, c'est à dire qu'on et qu'on aura tous une vie après et avant notre naissance.
Merci!!J'en sais rien j'ai jms réfléchi mais bienvenue romance !
Et oui ! Et nos rêves sont des rappelles de tout cela !Je me présente, appeler moi Romance. Est ce que vous croyez au vie antérieure, c'est à dire qu'on et qu'on aura tous une vie après et avant notre naissance.
Je sais pas si c'est se qu'on vit mais c'est vrai sa m'est déjà arrivé d'être a un endroit où je ne suis jamais allé et de me dire je conai cet endroitBonjour , moi je pense qu’on revit notre propre vie éternellement à la recherche des meilleurs choix . Souvent j’ai l’impression d’avoir vécu un moment , ou le pire c’est de penser à un événement ,style la rencontre d’une personne qu’on a pas vu depuis des années et on la voit ce jour là 😑. Bon ce n’est qu’une hypothèse mais j’aime y croire.
Il faut vivre un peu pour se rappeler sa nonJe me présente, appeler moi Romance. Est ce que vous croyez au vie antérieure, c'est à dire qu'on et qu'on aura tous une vie après et avant notre naissance.
Et tu en est a ton combien iem recomencementBonjour , moi je pense qu’on revit notre propre vie éternellement à la recherche des meilleurs choix . Souvent j’ai l’impression d’avoir vécu un moment , ou le pire c’est de penser à un événement ,style la rencontre d’une personne qu’on a pas vu depuis des années et on la voit ce jour là 😑. Bon ce n’est qu’une hypothèse mais j’aime y croire.
Alors là … ce qui est sûr c’est que c’est au moins la deuxième du coupEt tu en est a ton combien iem recomencement
Et c'est quoi que tu a déjà vécu 2 foisAlors là … ce qui est sûr c’est que c’est au moins la deuxième du coup
libre à toi de me croire ou pas mais quand j’ai rencontré ma femme , j’ai eu un vrai flash en lui faisant la bise, qu’on allait avoir deux enfants ensemble , ce qui était totalement improbable à ce moment là je te laisse deviner la suite … un vrai flash je sais pas si c’est déjà arriver à quelqu’un mais c’est choquant un peu comme dans Lost ( pour les plus anciens qui ont la réf).Et c'est quoi que tu a déjà vécu 2 fois
Et tu a eu 2 enfants avec ta femmelibre à toi de me croire ou pas mais quand j’ai rencontré ma femme , j’ai eu un vrai flash en lui faisant la bise, qu’on allait avoir deux enfants ensemble , ce qui était totalement improbable à ce moment là je te laisse deviner la suite … un vrai flash je sais pas si c’est déjà arriver à quelqu’un mais c’est choquant un peu comme dans Lost ( pour les plus anciens qui ont la réf).
Après comme je dis c’est qu’une hypothèse je ne connais pas réellement le sujet
Et tu a eu 2 enfants avec ta femme
De rien 😀Merci!!