Présentation Vie antérieure...8

romance.anonyme
Débutant
Fofocoins
1 169
Genre
Femme
Je me présente, appeler moi Romance. Est ce que vous croyez au vie antérieure, c'est à dire qu'on et qu'on aura tous une vie après et avant notre naissance.

C
Cocklong
Anonyme
Bonjour , moi je pense qu’on revit notre propre vie éternellement à la recherche des meilleurs choix . Souvent j’ai l’impression d’avoir vécu un moment , ou le pire c’est de penser à un événement ,style la rencontre d’une personne qu’on a pas vu depuis des années et on la voit ce jour là 😑. Bon ce n’est qu’une hypothèse mais j’aime y croire.

M
maxou
Anonyme
Bonjour , moi je pense qu’on revit notre propre vie éternellement à la recherche des meilleurs choix . Souvent j’ai l’impression d’avoir vécu un moment , ou le pire c’est de penser à un événement ,style la rencontre d’une personne qu’on a pas vu depuis des années et on la voit ce jour là 😑. Bon ce n’est qu’une hypothèse mais j’aime y croire.
Je sais pas si c'est se qu'on vit mais c'est vrai sa m'est déjà arrivé d'être a un endroit où je ne suis jamais allé et de me dire je conai cet endroit

M
maxou
Anonyme
Et tu en est a ton combien iem recomencement

C
Cocklong
Anonyme
Et c'est quoi que tu a déjà vécu 2 fois
libre à toi de me croire ou pas mais quand j’ai rencontré ma femme , j’ai eu un vrai flash en lui faisant la bise, qu’on allait avoir deux enfants ensemble , ce qui était totalement improbable à ce moment là je te laisse deviner la suite … un vrai flash je sais pas si c’est déjà arriver à quelqu’un mais c’est choquant un peu comme dans Lost ( pour les plus anciens qui ont la réf).

Après comme je dis c’est qu’une hypothèse je ne connais pas réellement le sujet

M
maxou
Anonyme
libre à toi de me croire ou pas mais quand j’ai rencontré ma femme , j’ai eu un vrai flash en lui faisant la bise, qu’on allait avoir deux enfants ensemble , ce qui était totalement improbable à ce moment là je te laisse deviner la suite … un vrai flash je sais pas si c’est déjà arriver à quelqu’un mais c’est choquant un peu comme dans Lost ( pour les plus anciens qui ont la réf).

Après comme je dis c’est qu’une hypothèse je ne connais pas réellement le sujet
Et tu a eu 2 enfants avec ta femme

C
Cocklong
Anonyme
Et tu a eu 2 enfants avec ta femme

Et oui exactement comme dans mon flash (les mêmes) mais je peux comprendre qu’on ai du mal à me croire , moi même j’ai du mal à me croire avec le temps mais c’est la réalité.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !