Oki bisous Yuyu le lapin !les gens je vous laisse xD bisouuus^^
Oki bisous Yuyu le lapin !les gens je vous laisse xD bisouuus^^
Bisous bisous !les gens je vous laisse xD bisouuus^^
oh sérieux xD ct pas toi qui avais les cheveux hyper long? (si je crois que ct toi xD) jusqu’a ou du coup?Info qui ne sert a rien et qui n'a strictement rien a voir xDje me suis coupé les cheveux xD
Ouais ct moi xD non mais juste en dessous des epaules mdr donc ca va j'ai juste coupé tout mon dos de cheveux mais trkl mdroh sérieux xD ct pas toi qui avais les cheveux hyper long? (si je crois que ct toi xD) jusqu’a ou du coup?
”mon dos de cheveux” je t’imaginais avec un dos fais en cheveux (=choubaka xD) TT deso je meurtOuais ct moi xD non mais juste en dessous des epaules mdr donc ca va j'ai juste coupé tout mon dos de cheveux mais trkl mdr
Ptn je suis en train de pouffer comme une euh une jsp quoi xDDD”mon dos de cheveux” je t’imaginais avec un dos fais en cheveux (=choubaka xD) TT deso je meurt
ah oui c cute du coup^^
xDPtn je suis en train de pouffer comme une euh une jsp quoi xDDD
Ah je suis morte (ou presque) xDDDxD
une... limonade xD
xDDDDDDAh je suis morte (ou presque) xDDD
Hyper longs et bouclés TT donc moi la longueur que j'ai c la minimum pas plus court qinon euh j'aurais un groooos machin sur ma tete TToh sérieux xD ct pas toi qui avais les cheveux hyper long? (si je crois que ct toi xD) jusqu’a ou du coup?
ah oui c sur ;-;Hyper longs et bouclés TT donc moi la longueur que j'ai c la minimum pas plus court qinon euh j'aurais un groooos machin sur ma tete TT
Uiah oui c sur ;-;
Kikouuuuu 😊KIKOUUU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏