Ouiii! Et en pirateee 😃En Loup garou ????
Ouiii! Et en pirateee 😃En Loup garou ????
Je veux de te toi t'inquiètes ! 😉Peut être qu' elle voudrait plus de moi ?
Tu es pas en cours ???
Tu été connecter ? Mais tu réponder pas ?Je veux de te toi t'inquiètes ! 😉
Je me déconnecte jamais. J'étais en cours.Tu été connecter ? Mais tu réponder pas ?
OK !Je me déconnecte jamais. J'étais en cours.
J'adore le concept 🥰✨Holla,
J’ai écrit 4chansons et je vous laisse choisir la quel je partage on premier je les mettrais dans l’ordre des votes mais possible entre deux j’en ajoute une nouvelle si j’en recris !
Les theme sont varier donc a vous de choisir selon vos preferences et votre mood du moment !
Normal il fait toujours le clown devant les filles 🙄Tu es jamais sérieux
👁👁Merciii a vous d’avoir voter !!!
Marco tu veux que je t’arrache les yeux pour que tu voie mieux ???😘
Et si tu les chantais en vidéos ????Holla,
J’ai écrit 4chansons et je vous laisse choisir la quel je partage on premier je les mettrais dans l’ordre des votes mais possible entre deux j’en ajoute une nouvelle si j’en recris !
Les theme sont varier donc a vous de choisir selon vos preferences et votre mood du moment !
C'est une trop bonne idée ! Ou alors avec Vocaroo, c'est ce qu'utilise Kahiru-Chan pour s'enregistrer, ça marche super bien ! 😊Et si tu les chantais en vidéos ????
Moi j'aimerais bien chanter en vrai !C'est une trop bonne idée ! Ou alors avec Vocaroo, c'est ce qu'utilise Kahiru-Chan pour s'enregistrer, ça marche super bien ! 😊
Tout le mérite reviens à Kahiru-Chan 😌Moi j'aimerais bien chanter en vrai !
Mais en public sur se forum !
Je serais moins timide que en vrai 😅☺️
Nickel merci pour l'information !
C'est vrai ça ! Merci Kahiru-Chan 🥰Tout le mérite reviens à Kahiru-Chan 😌
C’est cool alors ! Si sa te plait !J'adore le concept 🥰✨
Waaa ehhh mais je chante superbe mal 😭😭😭Et si tu les chantais en vidéos ????
Merciii pojr le sites ❤️C'est une trop bonne idée ! Ou alors avec Vocaroo, c'est ce qu'utilise Kahiru-Chan pour s'enregistrer, ça marche super bien ! 😊
Si tu veux j'ai une proposition à te faire ! Tu écris et je peux chanter 😁Waaa ehhh mais je chante superbe mal 😭😭😭
Au pire des cas j’envoie une video en privé mais eux je veux pas mettre en public trop gênant 😭😭😭
Mais oui sa m’arrive de les chanter mais que pour moi jamais devant les gens 😂
Pareil 😂🤣Mais oui sa m’arrive de les chanter mais que pour moi jamais devant les gens 😂
C’est mieux 👀😂Pareil 😂🤣
E Erline10 👀?Si tu veux j'ai une proposition à te faire ! Tu écris et je peux chanter 😁
J'aimerais trop chanter tes musiques UwU
Owww desoleee!!!!! J’ai pas vu le message d’en haut !!
Chuis partente !Owww desoleee!!!!! J’ai pas vu le message d’en haut !!
Alors stv oui tu peux choisir une musique que j’ai écrite et tu la chante. Et si tu les retrouve plus sur le forum je te les renvoie en pv et tu choisis et me dis laquelle tu veux chanter !
Hatee de voir se que sa doneee !!!!
Je trouve pas tes chansons 😅Owww desoleee!!!!! J’ai pas vu le message d’en haut !!
Alors stv oui tu peux choisir une musique que j’ai écrite et tu la chante. Et si tu les retrouve plus sur le forum je te les renvoie en pv et tu choisis et me dis laquelle tu veux chanter !
Hatee de voir se que sa doneee !!!!
Oui oui je vais te les envoyerJe trouve pas tes chansons 😅
C'est possible de m'en envoyer (celle que tu veux)
Oki dockyOui oui je vais te les envoyer
Bizarre que tu trouve pas mais pas grave je vais t’envoyer celle que j’ai déjà poster et tu pourras voir celle le plus demander ici tout bientôt quand je la posterai assez rapidement normalement entre se week-end et lundi !