G
Anonyme
Ah mais non, tu ne la pas du tout gâché, c'est super bon le pesto 😋Mais non, pas du tout !
Ce n’est pas du tout contre toi… J’étais juste gênée d’avoir "gâcher" la discussion… désolée.
Mais ce n’est pas du tout de ta faute !
Ah mais non, tu ne la pas du tout gâché, c'est super bon le pesto 😋Mais non, pas du tout !
Ce n’est pas du tout contre toi… J’étais juste gênée d’avoir "gâcher" la discussion… désolée.
Mais ce n’est pas du tout de ta faute !
Oui ^^Ah mais non, tu ne la pas du tout gâché, c'est super bon le pesto 😋
Moi aussi j'ai des origines ItalienneElle est italienne ? (Désolé j'ai pas suivi) 😅😂
Vert c'est trop bonPesto vert ou pesto rouge?
Volontier et merci : )Salut et bienvenue ! J'adore ton pseudo ! Tu m'as donné faim ><… Je veux bien qu'on discute si tu le souhaite encore ! Et si tu veux on peut parler en privé 😏 ?! J'adore trop ce smiley pervers, je vais un jour tomber sur quelqu'un qui va mal le prendre :')...
Jaaaa quelqu'un comme moiiiiiTiens, moi aussi j'aime pas les oignons (• ▽ •;)
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Chuisbizarre tu peux pas me faire ça 😭 😭 😭 😭 😭 😭Par contre non j'aime pas la tartiflette 🤣
Maman, sort de ce corps 😭😭😭Sacrilège ! C'est ce qui donne du goût au plat...
Malheureusement 😂😅Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Chuisbizarre tu peux pas me faire ça 😭 😭 😭 😭 😭 😭
Mais 😭Malheureusement 😂😅
Moi j'adore les onions 😭 ( sauf quand il me font pleurer)Ceux qui n'aiment pas les oignons, vous êtes comme mon petit frère