Ah je sais pas…mais oui, peut-être !Aaah, alors peut être possible que Lili le prononce ainsi également 😅😂😭
Sacrilège ! C'est ce qui donne du goût au plat...Tiens, moi aussi j'aime pas les oignons (• ▽ •;)
Mon explication ne sera sûrement pas bonne, alors mieux vaut une définition :Et sinon simple curiosité c'est quoi le pesto ? ••'
Bienvenue au paradis des foufou de fofo😂Saluuut, je suis nouveaux et je cherche à me faire des amis ici ( et par passage des membres sur CoC 😅)
Oh , d'accord c'est une sauce (ça me donne faim)Mon explication ne sera sûrement pas bonne, alors mieux vaut une définition :
Voir la pièce jointe 10816
Oui, c’est ça.Oh , d'accord c'est une sauce (ça me donne faim)
:0Et dire que j'en ai mangé sans savoir moi je pensais que c'était du wasabi •~•
Désolée… TvTEuh on a vraiment réussi à dévier sur le pesto avec mêle des articles wiki sur je pesto ? 🤣🤣
Ah non mais c pas grave, c'était pour le délire, moi je m'en fiche ^^Désolée… TvT
Moui, enfin bon.Ah non mais c pas grave, c'était pour le délire, moi je m'en fiche ^^
Je suis désolé si je t'ai vexé 😓Moui, enfin bon.
Mais non, pas du tout !Je suis désolé si je t'ai vexé 😓
C'était pas mon but du tout, ça m'a juste amusé et je l'ai relevé de façon maladroite, encore désolé, je pensais pas du tout sur ça pourrait être mal interprété 😭