Salut copain de nuit . Blablatons t’as l’air intéressant.je crois que j'arrive peut etre en milieu de discussion mais je m'ennuie à mort et j'aurais bien besoin de parler un peu pour passer la nuit
Oh tu es revenue? Super !!!!!!!Mon problème actuelle ? Je sors d'un an d'échange avec une personne et je pense que je suis obsédée affective car j'ai nuis à notre relation.
Et à présent, je remets mes sentiments en question 😕
Mais pourquoi ??? Si je m’inquièteEnvie de crever, tkt pas.
Appelle le 0972394050Envie de crever, tkt pas.
Ah mais tu es revenue, trop bien. Par contre, ces problèmes relationnels justifieraient de voir un psychologue.Mon problème actuelle ? Je sors d'un an d'échange avec une personne et je pense que je suis obsédée affective car j'ai nuis à notre relation.
Et à présent, je remets mes sentiments en question 😕
J'oserai pas.Appelle le 0972394050
Mais pourquoi ??? Si je m’inquiète
Yes je suis là, je serai sûrement pas trop active mais bon 😅Ah mais tu es revenue, trop bien. Par contre, ces problèmes relationnels justifieraient de voir un psychologue.
C'est quoi ce numéro SOS suicide ou c'est ton persoAppelle le 0972394050
Et bien il est courageux il a pas peur que tout le forum appelleÇa peut pas être son perso c'est un 09...
C'est SOS amitié. Une organisation qui dissuade les personnes suicidaires de passer à l'acteC'est quoi ce numéro SOS suicide ou c'est ton perso
Ha je connaissait pas il doivent être débordéeC'est SOS amitié. Une organisation qui dissuade les personnes suicidaires de passer à l'acte
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏