L
Anonyme
Mmmmh essaie le fond de teint ? Moi je mettais anticerne + poudre avec fixateur si tu veux pas que ça parte avec la chaleurMon problème du moment,
Comment cacher mes cicatrices ?
Personne à de réel solutions mais bon ^^
Mmmmh essaie le fond de teint ? Moi je mettais anticerne + poudre avec fixateur si tu veux pas que ça parte avec la chaleurMon problème du moment,
Et je suis désolé que tu aies fait çaMon problème du moment,
Moi j'aime pas trop TvT . Question romance j'aime plus les fanfics anime et webtoon.Ah ah moi c’est la romance !!
Mmmh je pense qu’on a tous besoin d’amour mais pour moi je dirais que c’est vital d’imaginer une relation…j’adore imaginer que j’ai une autre vie surtout quand je met ma musique…et moi c’est les ennemies to lover que je kiiiiiiffMoi j'aime pas trop TvT . Question romance j'aime plus les fanfics anime et webtoon.
Tiens mais d'ailleur j'ai une question. Est ce que regarde ou lire beaucoup de romance signifie qu'on a besoin d'amour ? Car moi je me réfugie dedans pour depuis que j'ai eu un crush qui m'aimait pas et avec mes parents que de la rancoeur ducoup TvT
Ohhh oui t'as sûrement raison. Un monde sans amour c'est triste 😭. Moi j'aime aussi imaginer des romances et tout mais vraiment c'est devenu envahissant a tel point que je crée des fanfics. Je veux surtout évolué en tant que personne sans trop me préoccuper de ça car depuis que je y interesse j'a reculé TvT . Et c'est frustrant TvTMmmh je pense qu’on a tous besoin d’amour mais pour moi je dirais que c’est vital d’imaginer une relation…j’adore imaginer que j’ai une autre vie surtout quand je met ma musique…et moi c’est les ennemies to lover que je kiiiiiiff
Hey !Hey ^^
Comment ça va les gens?
Moi nan pas vraiment ^^"Hey !
Ça va bien et toi ?
Oui peut être, c'est l'effet de catharsis.Moi j'aime pas trop TvT . Question romance j'aime plus les fanfics anime et webtoon.
Tiens mais d'ailleur j'ai une question. Est ce que regarde ou lire beaucoup de romance signifie qu'on a besoin d'amour ? Car moi je me réfugie dedans pour depuis que j'ai eu un crush qui m'aimait pas et avec mes parents que de la rancoeur ducoup TvT
Bon courage.Je doit arrêter de fumer sa me stress deja
Qu’est ce qu’il y a ?Moi nan pas vraiment ^^"
Envie de crever, tkt pas.Qu’est ce qu’il y a ?
Ohhh , j’aurait jamais ça existait .Oui peut être, c'est l'effet de catharsis.
Comme quand on lit des histoires imaginaires pour "s'évader" de la réalité, le personnage voyage, ça nous fait voyager aussi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏