Venez parler !!! Safe place

• Auteur de la discussion Louloute
  • Date de début
L
Lili 2
Anonyme
Mon problème du moment,
Comment cacher mes cicatrices ?
Personne à de réel solutions mais bon ^^
Mmmmh essaie le fond de teint ? Moi je mettais anticerne + poudre avec fixateur si tu veux pas que ça parte avec la chaleur

N
Nobody😌
Anonyme
Ah ah moi c’est la romance !!
Moi j'aime pas trop TvT . Question romance j'aime plus les fanfics anime et webtoon.

Tiens mais d'ailleur j'ai une question. Est ce que regarde ou lire beaucoup de romance signifie qu'on a besoin d'amour ? Car moi je me réfugie dedans pour depuis que j'ai eu un crush qui m'aimait pas et avec mes parents que de la rancoeur ducoup TvT

L
Lili 2
Anonyme
Moi j'aime pas trop TvT . Question romance j'aime plus les fanfics anime et webtoon.

Tiens mais d'ailleur j'ai une question. Est ce que regarde ou lire beaucoup de romance signifie qu'on a besoin d'amour ? Car moi je me réfugie dedans pour depuis que j'ai eu un crush qui m'aimait pas et avec mes parents que de la rancoeur ducoup TvT
Mmmh je pense qu’on a tous besoin d’amour mais pour moi je dirais que c’est vital d’imaginer une relation…j’adore imaginer que j’ai une autre vie surtout quand je met ma musique…et moi c’est les ennemies to lover que je kiiiiiiff

N
Nobody😌
Anonyme
Mmmh je pense qu’on a tous besoin d’amour mais pour moi je dirais que c’est vital d’imaginer une relation…j’adore imaginer que j’ai une autre vie surtout quand je met ma musique…et moi c’est les ennemies to lover que je kiiiiiiff
Ohhh oui t'as sûrement raison. Un monde sans amour c'est triste 😭. Moi j'aime aussi imaginer des romances et tout mais vraiment c'est devenu envahissant a tel point que je crée des fanfics. Je veux surtout évolué en tant que personne sans trop me préoccuper de ça car depuis que je y interesse j'a reculé TvT . Et c'est frustrant TvT

Oh moi j'ei jamais vu ennemis to lovers . J'en ai deja entendu parlé je pense

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Oui peut être, c'est l'effet de catharsis.
Comme quand on lit des histoires imaginaires pour "s'évader" de la réalité, le personnage voyage, ça nous fait voyager aussi.

N
Nobody😌
Anonyme
Oui peut être, c'est l'effet de catharsis.
Comme quand on lit des histoires imaginaires pour "s'évader" de la réalité, le personnage voyage, ça nous fait voyager aussi.
Ohhh , j’aurait jamais ça existait .
Snif , c’est carrément mon cas TvT . Car au vu de tous ce que j’ai traverser dans ma vie j’ai l’impression que c’est une source d’évasion car je m’imerge totalement.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !