Oui c'est vrai...Incroyable le nombre de plaintes ces temps ci.. C'est triste..
Allez je mets ça là 🙂
( attention ironie 🙃 )
Mais bon, c'est comme les sdf, on tourne la tête.
Et puis hop on se plaint des gens qui se plaignent 🙃🙃🙃 Bah oui, parce que bons ils sont chiant ces gens qui se plaignent sur un forum où on peut parler de ce qu'on veut. Non mais c'est vrai, ils pourraient être un peu moins invasifs, on a pas envie des les entendre tout le temps, à la longue ça devient lourd. C'est pas comme si on pouvait pas ne pas lire ces discussions hein. Faudrait pas les aider, non non.
Non mais vraiment, c'est pas comme si ça pouvait blesser et remettre en cause la souffrance des autres que de se plaindre de leur mal.
Oh tu vas mal ? Bon ta gueule, on veut rester positif nous. Bah oui, c'est de leur faute, ils pourraient choisir un autre moment et se mettre d'accord pour répartir les discussions sur le planning, quand même. Ce serait pas trop demander.
Ah bah du coup ils savent plus s'ils ont le droit de s'exprimer maintenant, pratique, ils vont moins de plaindre 🙃 allez zou.
Restons logique 😌 soyons positif, oui oui
Je suis trop énervé aujourd'hui, je vais insulter la prochaine personne qui passe si ça continue 🙃 je crois que je vais écrire une pièce de théâtre 🤣 faisons dans le comique au moins 🙂