Bahhhh, pas forcémentJ'avoue c'est grand et tout mais quand même xDD
??... ah ah
Gonflée la discu
Non c pas grv
De quoi ? ;-;Bahhhh, pas forcément
Bah ça peut être petitDe quoi ? ;-;
Bon du coup je sais plus si j'ai le droit de me plaindre alors 🙃🙂Salut tout le monde. Ces derniers temps, il y a des discussions tristes, des gens qui font que se plaindre, etc.....
Bref j'ai créer cette discussions pour qu'on puisse parler de trucs joyeux. OwO
Je vais manger ma frustration du coup 😌Bon du coup je sais plus si j'ai le droit de me plaindre alors 🙃🙂
Non mais parce qu'un coup on nous dit qu'il faut se plaindre car ça aide parfois à extérioriser et qu'on en a le droit, puis après on nous dit que les gens qui se plaignent sont relous 🙃🙂
Je vais manger ma frustration du coup 😌
Je pense juste qu'il/elle voulait parler de choses joyeuses mais pas de dire qu'on ne peut plus parler de ses problèmesBon du coup je sais plus si j'ai le droit de me plaindre alors 🙃🙂
Non mais parce qu'un coup on nous dit qu'il faut se plaindre car ça aide parfois à extérioriser et qu'on en a le droit, puis après on nous dit que les gens qui se plaignent sont relous 🙃🙂
Mais jsp ca fait un peu peur 🥲Quoi 😭😭😭
Heu choses joyeuse…demain j’ai pas cours puis JSJDHHZHAJDJD AHAHHAHAHA J’AI DÉCOUVERT UNE PLAYLIST SUR SPOTIFYSalut tout le monde. Ces derniers temps, il y a des discussions tristes, des gens qui font que se plaindre, etc.....
Bref j'ai créer cette discussions pour qu'on puisse parler de trucs joyeux. OwO
Holala,ce sont des êtres incroyablesMais jsp ca fait un peu peur 🥲
🥲Holala,ce sont des êtres incroyables
Trop de chance 😭, c'est la rentrée pour moi malheureusement ! Je crois que le pire c'est LATIN à 8h30Heu choses joyeuse…demain j’ai pas cours puis JSJDHHZHAJDJD AHAHHAHAHA J’AI DÉCOUVERT UNE PLAYLIST SUR SPOTIFY
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏