Venez, donnez les fofocoins

  • Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais- 🤣respectes les pauvres frousses 😂( normalement je les bien écris 🤣)
Nah, vous êtes pauvre les frouses et vous venez travailler chez nous pour vous faire du fric 😑
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Les gens riches 😌Les paysansLes suisses
@Bambi-sauvage@Bambi-sauvage ne figure pas dans cette catégorie@Bambi-sauvage ne figure pas dans cette catégorie
HentaigirlHentaigirl ne figure pas dans cette catégorieAucune information
swiss (information non-officielle)swiss ne figure pas dans cette catégorieswiss est un suisse qui fait "travailler" de français
Les autres ne sint pas richesaucune information, estimation à 99%aucune information, estimation à [swiss au carré divisé par 75% de swiss]

[TD] @Daisy [/TD]
[TD] @Daisy ne figure pas dans cette catégorie[/TD]
[TD] @Daisy ne figure pas dans cette catégorie[/TD]
[/TR]
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Les gens riches 😌Les paysansLes suisses
@Bambi-sauvage@Bambi-sauvage ne figure pas dans cette catégorie@Bambi-sauvage ne figure pas dans cette catégorie
@Daisy@Daisy ne figure pas dans cette catégorie@Daisy ne figure pas dans cette catégorie
HentaigirlHentaigirl ne figure pas dans cette catégorieAucune information
swiss (information non-officielle)swiss ne figure pas dans cette catégorieswiss est un suisse qui fait "travailler" de français
Les autres ne sint pas richesaucune information, estimation à 99%aucune information, estimation à [swiss au carré divisé par 75% de swiss]
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Et pour info,j'ai un tout petit peu de sang suisse,ma tante Kazumi était Japano-Suisse...:LOL:
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Les gens riches 😌Les paysansLes suissesles japonais
@Bambi-sauvage@Bambi-sauvage ne figure pas dans cette catégorie@Bambi-sauvage ne figure pas dans cette catégoriej'aime bien les hentai, ça compte ? ( information non-vérifiable)
@Daisy@Daisy ne figure pas dans cette catégorie@Daisy ne figure pas dans cette catégorie@Daisy n'est pas japonaise
HentaigirlHentaigirl ne figure pas dans cette catégorieAucune informationEst japonaise et double des hentais ( ça veut tout dire )
swiss (information non-officielle)swiss ne figure pas dans cette catégorieswiss est un suisse qui fait "travailler" de français il adore les doubleuse de hentai
Les autres ne sont pas richesaucune information, estimation à 99%aucune information, estimation à [swiss au carré divisé par 75% de swiss] aucune information, estimation à [consomation moyen de hentai par heures dans le monde fois la taille moyenne des cheveux ( formule officielle )
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Les gens riches 😌Les paysansLes suissesles japonais
@Bambi-sauvage@Bambi-sauvage ne figure pas dans cette catégorie@Bambi-sauvage ne figure pas dans cette catégoriej'aime bien les hentai, ça compte ? ( information non-vérifiable)
@Daisy@Daisy ne figure pas dans cette catégorie@Daisy ne figure pas dans cette catégorie@Daisy n'est pas japonaise
HentaigirlHentaigirl ne figure pas dans cette catégorieAucune informationEst japonaise et double des hentais ( ça veut tout dire )
swiss (information non-officielle)swiss ne figure pas dans cette catégorieswiss est un suisse qui fait "travailler" de françaisil adore les doubleuse de hentai
Les autres ne sont pas richesaucune information, estimation à 99%aucune information, estimation à [swiss au carré divisé par 75% de swiss]aucune information, estimation à [consomation moyen de hentai par heures dans le monde fois la taille moyenne des cheveux ( formule officielle )
Tu ne sais pas grand chose mon cher. Mon tableau est largement plus garni :sneaky:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment