B
Anonyme
Je saisC'est le plus précis surtout 😌 !!
Je saisC'est le plus précis surtout 😌 !!
Efectivement...C'est le moins précis surtout 😂
Maiiisss 🤣Je sais
T'oublie tout...😑
Ah, ça t'intéresse d'être riche comme ça ? Pas très communiste comme chemin de pensée 😏Et la catégorie communiste 😑
Je suis pas riche !Ah, ça t'intéresse d'être riche comme ça ? Pas très communiste comme chemin de pensée 😏
Pourtant tu veux rentrer dans un tableau aux valeurs libéral mon cherJe suis pas riche !
Naniiiii ?!Je suis pas riche !
Un lien de parainage, t'inquiète 😂 Si tu l'avais utilisé, tu m'aurais fais gagner de l'argent, des Fofocoins 😂😌𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘤𝘦 𝘭𝘪𝘦𝘯 ?! 😳
Mais,euhhh,c'est moi la chasseuse de fofo...oh pardon,de filleuls...Un lien de parainage, t'inquiète 😂 Si tu l'avais utilisé, tu m'aurais fais gagner de l'argent, des Fofocoins 😂😌
Pas très communiste non plus heinMais,euhhh,c'est moi la chasseuse de fofo...oh pardon,de filleuls...![]()
Moi je suis pas comme salut,ma caractéristique principale c'est pas mon communisme,moi c'est d' être japonaise,et les japonais, ça aime l'argent,surtout celui des touristes gaidjins,et n'oublie pas,tu parle à une future comptable....Pas très communiste non plus hein😂