B
Anonyme
Je saisC'est le plus précis surtout 😌 !!
Je saisC'est le plus précis surtout 😌 !!
Efectivement...C'est le moins précis surtout 😂
Maiiisss 🤣Je sais
Kahiru-Chan n' es pas contente ? Allez un sourire ? ? la vie et belle ?T'oublie tout...😑
Ah, ça t'intéresse d'être riche comme ça ? Pas très communiste comme chemin de pensée 😏Et la catégorie communiste 😑
Je suis pas riche !Ah, ça t'intéresse d'être riche comme ça ? Pas très communiste comme chemin de pensée 😏
Pourtant tu veux rentrer dans un tableau aux valeurs libéral mon cherJe suis pas riche !
Naniiiii ?!Je suis pas riche !
Un lien de parainage, t'inquiète 😂 Si tu l'avais utilisé, tu m'aurais fais gagner de l'argent, des Fofocoins 😂😌𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘤𝘦 𝘭𝘪𝘦𝘯 ?! 😳
Mais,euhhh,c'est moi la chasseuse de fofo...oh pardon,de filleuls...Un lien de parainage, t'inquiète 😂 Si tu l'avais utilisé, tu m'aurais fais gagner de l'argent, des Fofocoins 😂😌
Pas très communiste non plus hein 😂Mais,euhhh,c'est moi la chasseuse de fofo...oh pardon,de filleuls...
Moi je suis pas comme salut,ma caractéristique principale c'est pas mon communisme,moi c'est d' être japonaise,et les japonais, ça aime l'argent,surtout celui des touristes gaidjins,et n'oublie pas,tu parle à une future comptable....Pas très communiste non plus hein 😂