Venez danser avec moi!

R
Ricochet
Anonyme
Joie bonne santé à tous et gardez toujours la FOI EN CE QUE VOUS CROYEZ 🤍 💃🏼

Bien jolie danse... indienne,il me semble...il y a tellement de danses... encore une bonne idée... cela va enflammer la piste du Forum...des pieds vont s'agiter... peut-être en dansant du Flamenco,du tango,de la salsa, une valse, un show...joue contre joue... jusqu'au bout de la nuit... jusqu'aux lueurs du matin...au lever du soleil... quand les nuages s'embrasent de Divines couleurs... qui se reflètent dans les yeux...
 
J
Jill
Anonyme
J'avais beaucoup d'espoir y'a 10 ans même 11 même 12, y'a des trucs qui n'ont toujours pas changés pourtant j'ai essayé, et bizarrement j'en ai encore pas mal, mais pas aujourd'hui 😜. A ce stade ça ressemble plutôt à une maladie ou de l'inconscience 🤣! Le son était hyper fort, le temps que je le baisse ça a fait pleurer le bébé des voisins 😳 oups ;-)! Mais sympa 😂
 
J
Jill
Anonyme


Elle elle m'a fait marrer avec son dialogue sur du Angèle. J'espère que ça va 👋
 
Soleilfée
Enragé
Messages
637
Fofocoins
2 258
Genre
Femme
Oh mon message est en attente
Coucou Jill, comment vas tu?
merci de passer par là.. et pardon c est curieux je ne pensais pas que j avais posté avec un son fort ☹️.. pardon pour le bébé .. gros bisous
Venez danser avec moi!
 
J
Jill
Anonyme
Coucou Jill, comment vas tu?
merci de passer par là.. et pardon c est curieux je ne pensais pas que j avais posté avec un son fort ☹️.. pardon pour le bébé .. gros bisous
Venez danser avec moi!

Non non c'est moi qui n'avait pas rebaissé le son la dernière fois 😂! Et toi ça va?
 
J
Jill
Anonyme
Bon là je sais pas si c'est mon internet qui bug ou si c'est en attente mais c'est moi qui n'avait pas rebaissé le son la dernière fois 🤣! Et toi ça va?
 
Soleilfée
Enragé
Messages
637
Fofocoins
2 258
Genre
Femme
Bien jolie danse... indienne,il me semble...il y a tellement de danses... encore une bonne idée... cela va enflammer la piste du Forum...des pieds vont s'agiter... peut-être en dansant du Flamenco,du tango,de la salsa, une valse, un show...joue contre joue... jusqu'au bout de la nuit... jusqu'aux lueurs du matin...au lever du soleil... quand les nuages s'embrasent de Divines couleurs... qui se reflètent dans les yeux...
Merci à vous cher ricochet pour votre participation!