VENAIT DISCUTER SVP…

Aymeric
Hyper actif
Fofocoins
7 456
Genre
Garçon
yo, enchanté, j'crois pas qu'on ce soit déjà croisé ^^
c'était quoi tes cours ? collège, lycée, fac
Coucou ! On c’est jamais parler non tu as raison ! Alors j’ai enfin fini mon année de lycée (seconde) et j’ai enfin du temps pour moi.. et toi alors ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
^^ la seconde en vrai c'est bien pas d'exam à la fin c'est la seul et dernière années ou ça arrive XD
tu vas vers quelle 1er après ? je suis curieux car le bac à changé en qq années là ça m'intéresse ^^

moi là j'ai fais une année sabatique on vas dire alors bon vacance pas vacance je vois pas trop la dif XD

Aymeric
Hyper actif
Fofocoins
7 456
Genre
Garçon
^^ la seconde en vrai c'est bien pas d'exam à la fin c'est la seul et dernière années ou ça arrive XD
tu vas vers quelle 1er après ? je suis curieux car le bac à changé en qq années là ça m'intéresse ^^

moi là j'ai fais une année sabatique on vas dire alors bon vacance pas vacance je vois pas trop la dif XD
1er general ! J’ai pris uniquement des spé littéraires (HLP-SES-HGGSP) (équivalent au bac L ou ES)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !