Coucou ! On c’est jamais parler non tu as raison ! Alors j’ai enfin fini mon année de lycée (seconde) et j’ai enfin du temps pour moi.. et toi alors ?yo, enchanté, j'crois pas qu'on ce soit déjà croisé ^^
c'était quoi tes cours ? collège, lycée, fac
1er general ! J’ai pris uniquement des spé littéraires (HLP-SES-HGGSP) (équivalent au bac L ou ES)^^ la seconde en vrai c'est bien pas d'exam à la fin c'est la seul et dernière années ou ça arrive XD
tu vas vers quelle 1er après ? je suis curieux car le bac à changé en qq années là ça m'intéresse ^^
moi là j'ai fais une année sabatique on vas dire alors bon vacance pas vacance je vois pas trop la dif XD
Ooh ca fait longtemps :0Coucou tout le monde, je suis de retour ! (Enfin les cours sont fini et j’ai du temps pour moi) si des gens veulent me parler je dis pas non hein ! Merci !!
ah oui c'est nouveau un peu ça ^^(HLP-SES-HGGSP
HelloCoucou tout le monde, je suis de retour ! (Enfin les cours sont fini et j’ai du temps pour moi) si des gens veulent me parler je dis pas non hein ! Merci !!
Oui beaucoup !!!Ooh ca fait longtemps :0
Tout tout nouveau.. même moi j'ai un peu de malah oui c'est nouveau un peu ça ^^
C'était longggg mais maintenant je peut enfin me concentrer sur mes passe temps et plus sur les foutu coursHello
Alors ça c'est passé comment ?
Profites-en, ils parlent de réduire les grandes vacances à 4 semaines au lieu de 8C'était longggg mais maintenant je peut enfin me concentrer sur mes passe temps et plus sur les foutu cours
Ah.. réduire par demi c'est chaud qund même..Profites-en, ils parlent de réduire les grandes vacances à 4 semaines au lieu de 8
Dommage que dans le monde du travail ça ne soit pas comme à l'école, les profs ils en ont de la chance, un sacré privilègeAh.. réduire par demi c'est chaud qund même..
C'est a dire ? ;-;Dommage que dans le monde du travail ça ne soit pas comme à l'école, les profs ils en ont de la chance, un sacré privilège