Vaut mieux que je vous le dise .( Je suis chelou TvT)

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah non commence pas a faire ton petit numéro de charme avec moi ! 🤨
Tu essaye de me prendre par les sentiments mais c'est fini je me ferais plus avoir 😌
Vaut mieux que je vous le dise .( Je suis chelou TvT)

Donc, pour répondre à ton message :
Honnêtement, ne t'en fais pas, ce n'es pas si grave et j'ai même envie de dire que je te comprends.
Je sais que pas tout le monde approuverai ce que t'as fais, mais moi, sache que je le comprends et je ne te critique pas là dessus.
On va pas te punir pour cela.

Prends soins de toi, prends le temps dont du a besoin. Bon courage ^^ 💕✨
Ah bon ? 🥲 .
Je ne sais plus quoi dire mais merci ✨️🌼
Toi aussi prends bien soin de toi ! Et à mon retour tu me ferais en sorte de prendre de tes nouvelles ^^ .

T'excuse pas pink cloud ^^ on a tous besoin d'une pause de temps en temps. Et puis je comprend qje ça doit faire du bien de venir en anonyme!
Prend soin de toi et reviens vite✨️
Mais -
Je me devais de le faire je me sentais un peu coupable TvT . Et puis ce genre de chose me pèse beaucoup sur la conscience surtout que vous m’aidiez beaucoup alors je me devais d’être honnête.🥲
Oui oui je prendrais bien soin de moi , je reviendrai vite enfin je pense .^^ ✨️💖

Je suis moi même addictif au forum.
Ce que je veux te dire c'est tu devrais pas culpabiliser ni te prendre la tête car je pense que la moitié des gens qui sont ici font la même chose que toi et j'en fais partie.💀😓
Si tu ressens le besoin de faire une pause et bien prends tes distances.
Si tu veux revenir en anonyme pas soucis.
Tu es loin d'être une timbré crois moi.
Pas adieu mais ont se reverra bientôt 🙏
Prends soins de toi ma petite pinko 🥺❤

Oui mais moi limite j’y pense beaucoup inconsciemment alors que j’ai besoin de penser calmement . De plus ça surgit un peu comme ça dans les moments de mes journées.( j’attend même des nocifs genre T T alors que je les ai bloqué )
Mais c’est vraiment plus fort que moi je culpabilise beaucoup trop à la moindre choses car en plus vous êtes si sympa avec moi . Et moi je ne suis pas vraiment honnête dès et quand je le suis je dis n’importe quoi au vif .
Mais si si je suis timbré.
Oui oui on se revera ça ne sera qu’une petite pause enfin je pense , cette fois je vais vraiment prendre mes distances pour mon propre bien . Au revoir et merci , toi aussi prend soin de toi coco 🥺💖

C'est compréhensible, bonne pause !
Et t'inquiète pas pour les fois où tu passe en anonyme ça nous est tous déjà arrivé ^^
Si tu n'arrive vraiment pas à te détacher de fofo essaye de changer son emplacement sur ton écran d'accueil ( si tu l'as sur ton écran d'accueil) sinon change la place de tes moteurs de recherche. Ton habitude de cliquer à un endroit précis va être dérangé et tu pourras te rappeler que c'est pour ne pas retourner sur fofo.
On a tendance à y retourner parfois sans vraiment s'en rendre compte ^^"
Merci ^^ .
Mais je - j’ai l’impression de te piégé car en plus par hasard tu te trouve toujours là dans l’une de celle où je suis en anonyme T T . Ducoup ça me fait vraiment beaucoup beaucoup culpabilisé ;-; . Car en plus depuis le début il me semble tu m’aide beaucoup trop , de plus t’as aussi tes propres problèmes . Ça me fais me sentir égoïste de ne penser qu’aux miens sans vraiment trop penser aux autres . Ça me pèse sur la conscience . Je ne sais pas pourquoi.

Ahhh mais moi je passe vraiment mon temps sur chrome alors bon . A part vraiment me déconnecter , j’ak pas vraiment de solution ^^

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui mais moi limite j’y pense beaucoup inconsciemment alors que j’ai besoin de penser calmement . De plus ça surgit un peu comme ça dans les moments de mes journées.( j’attend même des nocifs genre T T alors que je les ai bloqué )
Mais c’est vraiment plus fort que moi je culpabilise beaucoup trop à la moindre choses car en plus vous êtes si sympa avec moi . Et moi je ne suis pas vraiment honnête dès et quand je le suis je dis n’importe quoi au vif .
Oui oui on se revera ça ne sera qu’une petite pause enfin je pense , cette fois je vais vraiment prendre mes distances pour mon propre bien . Au revoir et merci , toi aussi prend soin de toi coco 🥺💖
Arrête de dire que t’es timbré c’est faux !
Pour moi tu est une jeune fille super mimi et gentille, discrète et adorable comme tout.
Ne doute plus jamais de toi compris ?
Tu vas nous manquer ! 🥺❤️❤️

Arrête de dire que t’es timbré c’est faux !
Pour moi tu est une jeune fille super mimi et gentille, discrète et adorable comme tout.
Ne doute plus jamais de toi compris ?
Tu vas nous manquer ! 🥺❤️❤️
Mais - ok je me tais T T
Merci du compliments 🍎✨️ . Même si je ne les mérite pas ;-;
Compris je ne douterai jamais de moi ( enfin sauf que ça fait parti de ma personnalité et de ma façon d’être)

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais - ok je me tais T T
Compris je ne douterai jamais de moi ( enfin sauf que ça fait parti de ma personnalité et de ma façon d’être)
Tu manque de confiance en toi c’est tout.
Les compliments étaient vraiment sincères sinon j’aurais pas pris la peine de te le dire.
Peut importe que tu le mérite ou pas c’est mon opinion et je le pense réellement.
Désolée ne le prends pas comme un jugement mais j’avais besoin que tu le sache c’est tout.

Tu manque de confiance en toi c’est tout.
Les compliments étaient vraiment sincères sinon j’aurais pas pris la peine de te le dire.
Peut importe que tu le mérite ou pas c’est mon opinion et je le pense réellement.
Désolée ne le prends pas comme un jugement mais j’avais besoin que tu le sache c’est tout.
Oui peut-être.
Je sais que c’était sincère , c’est juste que ça m’aaun peu surprise.
Là tu marque un point .

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Bonjour vous , comment ça va ?

Alors, je crois que j'ai une grosse addiction au forum . Quitte a ne rien avoir faire j'erre ici alors que j'ai d'autres choses a faire. Et puis j'ai aussi un gros problème je pense. En fait il y a dès fois où je ne cesse d'aller en anonyme , puisque j'aime bien l'anonymat et les fausses identités depuis que j'ai eu un faux compte pour parler a mon crush ( genre j'étais Nobody , claire de lune, mitsuki euh.... Arumi enfin bref) .

J'ai l'impression que c'est pas très honnête ce que je fais donc vaux mieux que je le dise , je suis vraiment une timbrée TvT . En plus j'ai l'impression de vous piégé alors pardon. Je ne me referais pmus saif extrême nécessité T T .

Ah oui et aussi, je pense que je vais prendre une pause . J'en ai extrêmement besoin pour réfléchir T-T et faire une petite pause. De plus , je suis pas di tout d'humeur a parler donc je suis désolé si je met encore des vents TvT . Je reviendrai sûrement la semaine prochaine . Vous allez me manquer 😭✨ . Ah et je vous aime beaucoup 💖😭. Même si je suis pas du tout honnête je m'excuse T T .
Je m'en vais pendant quelques temps ducoup. Je sais que tout le monde s'en fiche alors bon . Je tenais a vous le dire T T . A la revoyure 🌼😌✨ !
Je comprends tout à fait que tu veuilles faire une pause, des fois les pauses sont nécessaires pour te ressourcer et réfléchir, bref alors prends soin de toi et à bientôt, tu seras toujours la bienvenue ici

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Merci ^^ .
Mais je - j’ai l’impression de te piégé car en plus par hasard tu te trouve toujours là dans l’une de celle où je suis en anonyme T T . Ducoup ça me fait vraiment beaucoup beaucoup culpabilisé ;-; . Car en plus depuis le début il me semble tu m’aide beaucoup trop , de plus t’as aussi tes propres problèmes . Ça me fais me sentir égoïste de ne penser qu’aux miens sans vraiment trop penser aux autres . Ça me pèse sur la conscience . Je ne sais pas pourquoi.

Ahhh mais moi je passe vraiment mon temps sur chrome alors bon . A part vraiment me déconnecter , j’ak pas vraiment de solution ^^
Ne culpabilise pas, en plus la plupart du temps tu dévoiles ton identité. Et y a pas de mal à venir en anonyme, c'est le but d'un forum.
Je n'aide j'aimais "trop" personne n'aide trop, c'est de l'aide nécessaire donc elle n'est pas superflue.
Mes problèmes sont les miens et je pense aux miens avant de penser à ceux des autres, comme tout le monde il me semble donc ne t'inquiète pas. Il faut d'abord s'aider soi même avant de pouvoir aider les autres.

J'espère que tu trouveras la solution alors ^^

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Ne soit pas si dure avec toi même, tu n'est pas timbré.
Que dirais tu si on inversait les rôles, et que l'un de foforumien était à ta place à s'excuser et à dire qu'iel est timbré.e.
Tu serais sûrement l'une des premières à lui dire que ce n'est pas grave et qu'iel n'est pas à côté de la plaque.
Réagis avec toi comme tu réagirais avec les autres.
Prendre soin de soi c'est aussi savoir se parler sans haine et sans mépris mais avec calme, patience, et compréhension.

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Mais - ok je me tais T T
Ça ne fais pas partie de ta personnalité. La personnalité n'englobe pas le manque de confiance qui amène aux doutes.
De plus rien est définitif, tu peux très bien vaincre ces doutes, c'est à toi de décider, tu as ta vie entre les mains, fais en ce que tu veux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !